FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 940

 
Roman Busarov:

eh =) je suis de bonne humeur quand les éléphants se mettent en marche =)

je peux vous montrer une paire =) laquelle voulez-vous ? =)

Pétrole brut WTI)))
 

Ce qui a été montré ce week-end, c'est que si la livre se maintient ici, ce qui représente 90 %, elle continuera à monter.

 
Dmitry Chepik:
donnez-moi les bénéfices))))

Les trois derniers jours, y compris aujourd'hui, toute la morve de la limite de confort... et ses 50 pips préférés pour énerver les gens... maintenant ils ont travaillé le butin pour ne pas accrocher la dette.

donc si je l'ai acheté pendant trois jours à -50 pips, je n'ai pas de position sur lui maintenant.

je l'achèterais si j'avais fait ce que je devais faire, donc je l'achèterais aussi =))

 
Sur l'Euro, il pourrait y avoir un sell-off à 1.1280
 
Roman Busarov:

Les trois derniers jours, y compris aujourd'hui, toute la morve de la limite de confort... et ses 50 pips préférés pour énerver les gens... maintenant ils ont travaillé le butin pour ne pas accrocher la dette.

donc si je l'ai acheté pendant trois jours à -50 pips, je n'ai pas de position sur lui maintenant.

je l'ai acheté pendant trois jours à -50 pips, maintenant il n'a plus de poses).

Si vous aviez fait le nécessaire, vous l'auriez acheté aussi ==))) Intéressant ou pas, il faut tenir sa parole !
 
Pendant que la lune courait, la livre se savonnait).
 
sterva:
Alors que la lune était en course, la livre était en hausse).
TR 3075 ! !!
 
Lesorub:
TR 3075 ! !!

Qui vous donnera un tel ballon ?) Achetez mieux, demain il ne sera pas trop tard.

Équilibre testé et aller)

 
Lesorub:
TR 3075 ! !!

Ici, j'ai un achat de 88%.

Signal trop fort).

 

Le modèle "Head and Shoulders" peut fonctionner, c'est-à-dire qu'il y a encore une option vers le bas. (motif plat).