FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 918

 
new-rena:

J'en ai envie depuis longtemps.

Voici le solde d'un compte de démonstration d'un trader

Ce solde présente une ligne de solde ascendante, puis une ligne de solde descendante très marquée avec un grand nombre d'ordres.

La caractéristique de cette approche du trading est la suivante :

- le trader est un trader de pip

- des ordres non rentables sont ouverts et ne sont pas fermés à temps, dans l'espoir qu'ils fassent des profits ou des huées.

- Ces ordres non rentables ont finalement été fermés et ont conduit à une réduction du dépôt au moment où il y avait un risque de perdre les fonds à un niveau inférieur au dépôt initial.


Eh bien oui, vous l'avez, discutons de votre courbe d'équilibre, elle sera utile à beaucoup pour le trading.
 
sxww:
Eh bien oui, vous l'avez, discutons de votre courbe d'équilibre, elle sera utile à beaucoup pour le trading.

Pourquoi est-ce à moi ?

J'ai montré par là que l'homme piquait qu'il ne l'avait pas divulgué lui-même. Après tout, il s'est vanté de ses nombreuses années d'expérience.

Et j'ai dit il y a longtemps que les commandes ne peuvent être passées que dans le cadre d'une équité positive et rien d'autre. Ce marché est considéré comme le plus rentable.

C'est pourquoi mon histoire sur l'équilibre est beaucoup plus utile pour le commerce que vous ne le pensez.

L'implication est que tout ce qui brille n'est pas d'or. C'est-à-dire que la courbe d'équilibre sans expliquer que tous les ordres sont fermés ne veut rien dire.

De la même manière, nous pouvons montrer un million de belles photos d'ouverture/fermeture de commandes, mais une commande sera dans un putain de moins.

Donc - il s'agit aussi de rien....

 
new-rena:

Pourquoi est-ce à moi ?

J'ai montré par là que l'homme piquait qu'il ne l'avait pas divulgué lui-même. Après tout, il s'est vanté de ses nombreuses années d'expérience.

Et j'ai dit il y a longtemps que les commandes ne peuvent être passées que dans le cadre d'une équité positive et rien d'autre. Ce marché est considéré comme le plus rentable.

C'est pourquoi mon histoire sur l'équilibre est beaucoup plus utile pour le commerce que vous ne le pensez.

L'implication est que tout ce qui brille n'est pas d'or. En d'autres termes, une courbe d'équilibre qui n'explique pas que tous les ordres sont fermés ne signifie rien.

Et en quoi ces "informations précieuses" sont-elles utiles pour le trading ?

 
sxww:
Et en quoi ces "informations précieuses" sont-elles utiles pour le trading ?

Fortement)

Et à chacun son métier, c'est-à-dire qui le comprend différemment.

 
Fort, au lieu d'apprendre quelque chose comprendre comment Vasya fuit, cool.
 
sxww:
Fortement, au lieu d'apprendre quelque chose comprendre comment Vasya fuit, cool.
Je ne sais pas comment faire, calme-toi.
 
new-rena:
Je ne sais pas comment faire, calme-toi.
Un rapport tire une autre capture d'écran, une merde significative. Au revoir.
 
Lesorub:

Au revoir...

les images que vous avez montrées aujourd'hui sont pires que les nouvelles....

prêt ?

 
Lesorub:
De quoi parlez-vous ?
Mania va avoir un bénéfice maintenant.
 
new-rena:
Mania va avoir un bénéfice maintenant.
1339 et 1425, n'allez pas avant...