FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 854

 
Dimmerd:
Il n'y a aucun moyen de vous l'expliquer, vous devrez passer par là et l'essayer, ils disent que ce n'est pas agréable à faire...

Naturellement, je ne vous écouterai pas, je ne veux même pas être impliqué...

 
mmmoguschiy-new:
prêt
Vous pensez très bien avec une gueule de bois, comme je l'ai dit. Je n'aime pas tout ce qui est en rang. Mais le Nord a également laissé entendre que le post-facto est parfois plus profitable. Je vais donc vérifier aujourd'hui. Et hier, oui, c'était une journée à propos de rien. Ici, je suis d'accord avec Myth.
 
new-rena:
Vous pensez très bien avec une gueule de bois, comme je l'ai dit. Je n'aime pas tout ce qui est en rang. Mais le Nord a également laissé entendre que le post-facto est parfois plus profitable. Je vais donc vérifier aujourd'hui. Et hier, oui, c'était une journée à propos de rien. Là encore, je suis d'accord avec Myth.
vous concernant l'équilibre... à propos de l'équilibre ? !!! )))
 
mmmoguschiy-new:
Vous voulez dire l'équilibre... à propos de l'équilibre ? !!! )))

OOO, l'équilibre s'accroît))

 
new-rena:
Ooh, l'équilibre est en hausse.)
Vous savez de quel équilibre je parle, n'est-ce pas ? )) arrêtez de plaisanter. Comment est l'équilibre du marché là-bas ? C'est bon ?
 
mmmoguschiy-new:
Vous savez de quel équilibre je parle, n'est-ce pas ? )) arrêtez de déconner. Comment est l'équilibre du marché là-bas ? Bien ?
L'équilibre est toujours normal. Posez la serrure et vous verrez le prix au centre de la serrure.
 
new-rena:
L'équilibre est toujours bon. Posez la serrure et vous verrez immédiatement que le prix se trouve au centre de la serrure.
Tu te faufiles à nouveau ? )) Est-il normal ou non ? Y a-t-il un déséquilibre dans quel sens ?
 
mmmoguschiy-new:
Tu triches encore, n'est-ce pas ? )) Est-il normal ou non ? Y a-t-il un déséquilibre ? Dans quel sens ?

Je vérifie pour l'instant.

Je vais aller cueillir des champignons. Le Nord a raison. C'est le business habituel.

C'est parti.

 
new-rena:

Je vérifie pour l'instant.

Je vais aller cueillir des champignons. Le Nord a raison. C'est le business habituel.

Il est parti.

Comme d'habitude ! Tu n'as rien dit et tu es parti !

Ne cueillez pas de champignons psilocyber.
 
new-rena:
C'est très bien de penser avec une gueule de bois, comme je l'ai dit. Je n'aime pas tout ce qui est en rang. Mais North a également laissé entendre que le post factum est parfois plus rentable. Je vais donc vérifier aujourd'hui. Et hier, oui, la journée n'a pas été une partie de plaisir. Ici, je suis d'accord avec Myth.

Un autre Alex pour Eustache.

)))

Rena, c'est comme ça qu'il faut faire :

Vous pensez très bien avec une gueule de bois, comme je l'ai dit.

Tu n'aimes pas tout.

Mais le Nord a également laissé entendre que le post-facto est parfois plus profitable.

Je vais donc vérifier aujourd'hui.

Et hier, oui, la journée n'a pas été une partie de plaisir.

Ici, je suis d'accord avec Myth.




Qu'est-ce qui n'est pas un tanka ? =))))