FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 788

 
azfaraon:
Vendez ici jusqu'à 0,7381... Le deuxième Stop de vente est 0,7526, prenez 0,7421... Tout est à court terme pour ainsi dire, mais à partir de 0,7000, attendez l'impulsion jusqu'à 0,8700.

Je ne descendrais pas en dessous de 7548 pour le moment.

nous verrons

 
new-rena:

Je ne descendrais pas en dessous de 7548 pour le moment.

Nous verrons bien.

deuxième option avec un stop de vente ... Mais je pense que nous devrons aller plus bas ... Même une hausse à 0.7824 n'annule pas la baisse .
 
C'est tout pour aujourd'hui ... En général, la livre à partir de 1,3014-84 à acheter jusqu'à 1,3170-90 vient probablement de cette façon ... Dormez bien.
 

Je viens sur ce fil et mon âme se réjouit. Eh bien, il y a toujours des gens intelligents. Et moi. Si stupide. Je veux être aussi intelligent que toi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de numéros. Il semblerait que la session soit fermée et que vous puissiez calculer les bénéfices. Des prédictions. Oh, c'est dommage. Personne ne peut faire le calcul. Ah. Et je suis tellement stupide que je n'arrive pas à savoir combien tu as gagné ? Ou suis-je malin de ne pas lire les prévisions ? Je ne me sens pas très bien.

 

Eh bien, c'est aussi simple que ça en a l'air. Vous avez écrit une prévision. Il y a une date, une heure et un prix. Il y a une heure de fermeture. Comme vous le dites. Est-ce si difficile de me le dire s'il vous plaît. Combien cela fait-il en livres sterling ?

J'ai besoin de beaucoup de pognon.

 

Ou préférez-vous que je fasse le calcul ? Le nombre de points obtenus lors de vos dernières prévisions ? Divisé par le nombre d'heures que vous avez passées sur le métier. Oh. Je me demande ce qu'on va avoir ?

 
Au fait, on dit que Karimov a eu une attaque en Ouzbékistan et qu'il est mort (rumeurs).
 
mmmoguschiy-new:
Vieux, sors ! Parlons du marché.

Commentez cette connerie http://www.vestifinance.ru/articles/74224 et dessinez un rectangle d'option de vente sur la grève la plus éloignée). A part les plaisanteries ! J'ai certainement attendu les ventes depuis un certain temps maintenant. Et maintenant, quelque chose s'agite, et les "analystes" débitent toutes sortes de conneries comme d'habitude ! Vous êtes en tout cas conscient que le mystérieux Il a acheté quelque chose à l'avance, et maintenant il vend ... vendre aux canards.

Il y a un an , ils traçaient un niveau pour un éventuel passage à 900-1000.

C'est ce que vous pensez.

 
new-rena:

ok

Où va l'Audi ? // Le Nord doit être inquiet maintenant... Et le puissant l'a arrêté...


Qu'y a-t-il lieu de s'inquiéter ? Je ne suis pas short sur cette paire, les premières limites sur les longs sont fixées plus bas.

Si cela fonctionne, examinons les autres actions.

 
Sergey Novokhatskiy:

Qu'y a-t-il à s'inquiéter ? Je ne vais pas être short sur cette paire, les premières limites sur le long sont fixées ci-dessous.

Si cela fonctionne, examinons d'autres actions.

7516, on verra...