FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 766

 
azfaraon:
Regardez l'indice des quidams, s'il vous plaît... C'est pour un quidam ou deux... Ça m'a l'air d'être un élan... Attendez...
Demain à 17 heures, ça pourrait être le cas.
 
max325:
Il y en aura probablement une demain à 17 heures.
Quel sera le rapport ?
 
Dimmerd:
Quel sera le rapport ?
Oui, tout le monde se prépare. Peut-être que quelque chose d'important viendra de Yellen.
 
Roman Busarov:

Je ne suis pas un vendeur =)

Je vous donnerais mon numéro de contact et nous déciderions nous-mêmes sans intermédiaire=) J'ai juste quelques bons amis dans le monde du voyage =)

L'année dernière à la même époque en Turquie pour trois dans 5 * pour 44k roubles pour 10 nuits =)

J'aime la saison du velours.

Bonjour, je suis aussi en vacances pour l'instant mais j'aimerais bien aller ailleurs avec un enfant));-) Quel genre d'agences ?))) Ils vendent à tous à un prix réduit ?))
 
azfaraon:
Regardez l'index des quidams, s'il vous plaît... C'est pour une livre... Cela ressemble à un élan pour moi... Attendez... Attendez... Attendez... Attendez... Attendez... Attendez... Attendez...

Vous ne pensez pas qu'il arrivera ici ?

 
Dimmerd:

Vous pensez qu'il n'arrivera pas ici ?

Je ne pense pas que ça le fera. Il y a trop de trafic.)
 
La livre pense monter, comme je l'ai dit ce matin, jusqu'à 1,3305 environ.
 
Evgeniya Balchin:
Bonjour, je suis aussi au repos pour l'instant, mais j'aimerais aussi aller ailleurs avec un enfant));-) Quel genre d'agences ?))) Ils vendent à tous à un prix réduit ?))

Eugenia ! On ne vous a pas appris à répondre aux questions ? Ou pensez-vous que si vous êtes versé dans les koloputs ou les putakols (je ne sais pas comment vous l'êtes), vous pouvez ignorer le superflu ? Alors, communiquez en privé !

 
https://www.mql5.com/ru/charts/5677675/usdjpy-h1-templer-holdings-management
График USDJPY, H1, 2016.08.25 11:34 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDJPY, H1, 2016.08.25 11:34 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.25 11:34 UTC.
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5677797/gbpusd-h1-templer-holdings-management
График GBPUSD, H1, 2016.08.25 11:49 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H1, 2016.08.25 11:49 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.25 11:49 UTC.