FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 765

 
new-rena:

Si vous n'y connaissez rien, alors pourquoi écrivez-vous toutes ces conneries ?

il rit... C'est la 5e commande que tu as ouverte dans ta vie et tu as déployé tes ailes...

et nous dire comment vous avez acheté un rouble et nous avez dit que vous vendiez, parce que vous le pensiez vous-même ?

aller à l'hôpital - se rétablir.

Ici, rappelez-vous (Acheter - acheter, vendre - vendre)))))

Justifiez votre discours pourri. Où ai-je dit des bêtises ?

J'ai acheté quelques dollars-rubis, donc j'ai acheté une livre et vendu le rouble = la livre monte, je fais un bénéfice, la livre descend, je me fais baiser. tu es plein de conneries, mais ne t'arrête pas, tu remontes le moral de beaucoup de gens)))))))))))))))) je ne sais pas grand chose, mais je connais ces choses par défaut depuis l'école. je ne crie pas à tous les coins de rue que j'ai sept cents grails, mais tu me dis où les acheter)))))))))))))

 
Dimmerd:

Justifiez vos propos orduriers, où ai-je dit des bêtises ?

J'ai acheté des roubles, donc j'ai acheté une livre et vendu le rouble : le rouble monte, je fais un bénéfice ; le rouble descend, je suis foutu. Que voulez-vous dire ? Vous vous êtes trompé car votre situation change sept fois par minute, vous écrivez que le rouble va baisser et ensuite le rouble va baisser. tu es plein de conneries, mais ne t'arrête pas, tu remontes le moral de beaucoup de gens)))))))))))))))) je ne sais pas grand chose, mais je connais ces choses par défaut depuis l'école. je ne crie pas à tous les coins de rue que j'ai sept cents grails, mais tu me dis où les acheter)))))))))))))

Ouais. C'est un diagnostic.

Allez à l'hôpital.

C'est la fin de tout ça...

 
new-rena:

Ouais. C'est un diagnostic.

C'est la fin de tout ça...

Allez à l'hôpital.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2016

new-rena, 2016.08.14 09:11

En termes simples, le rouble va chuter.

Et pour le reste - faites le tri et lisez sur l'OMC.

Et si vous ne voulez pas comprendre en détail, alors pleurez votre argent, si ce n'est pas cette fois-ci, alors la prochaine.

Je réponds tout de suite à une éventuelle contre-question : "Pourquoi ?

Parce que tout le monde sait compter, aussi bien vous que celui à qui vous avez décidé de gagner de l'argent. Pour lui, c'est une perte. Et il compte mieux.


Ici vous écrivez que le rouble va chuter et dans l'image vous dessinez comment le quidam est en train de chuter, faites le tri dans votre tête d'abord, lisez le livre que l'ancien a posté....
 
Non, deux professeurs, c'est trop. Allez, enseignez l'un ou l'autre.
 
Dimmerd:

Ici vous écrivez que le rouble va chuter, mais dans l'image vous dessinez comment le quidam est en train de chuter, faites le tri dans votre tête d'abord, lisez le livre que l'ancien a posté....
USDRUB, je vous ai dit que nous parlons toujours de paires de devises.
 
Tu vas finir par être banni. Allez, les gars. Vivons ensemble...
 
mmmoguschiy-new:
Je ne sais pas comment je faisais pour vivre sans elle.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.08.24 20:39

La situation d'arbitrage s'est présentée, mais je ne le ferai pas. Les négociants en arbitrage vont niveler cette puce.

La livre est à vendre, l'euro est à acheter.


 
Très bien, les canetons, venez. Voilà les papas. Alors bonne chance. Que votre pronostic soit favorable)))
 
azfaraon:
Arrêtez, les gars. Vivons en paix.
Si elle est bannie, c'est Rena pour les insultes, le fait d'agir comme un garçon, mais il est permis d'argumenter et d'apprendre la vérité).
 
new-rena:

Regardez l'indice de quid, s'il vous plaît... C'est pour une livre, en quelque sorte... Ça ressemble à un élan... Attendez...