FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 744

 
azfaraon:
Donnez-nous au moins les chiffres pour disons chaque jour une fois par jour.
 
 
mmmoguschiy-new:
Si vous avez beaucoup de cran...
Quelque chose en sortira.
Magnifique, plein d'âme, mais qu'est-ce que c'est et de quoi s'agit-il ? Dites-le aux gens, éclairez-les.
 
new-rena:
C'est magnifique, plein d'âme, mais qu'est-ce que c'est et de quoi s'agit-il ? Dites-le aux gens, éclairez-les.

Ils le pensaient, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? C'est un coup bas pour toi, tant que je suis gentil.

 
Dimmerd:

Ils le pensaient, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? C'est un petit cadeau pour toi, tant que je suis gentil.

Oh, yo, yo, yo, yo, .... Qu'est-il arrivé au rouble ?

La dépo est sortie ?

Ne vous inquiétez pas tant, nous sommes tous passés par là.

 
Roman Busarov:
Quelle est la manière correcte de comprendre l'image ?
 
new-rena:

Oh yo yo yo .... Qu'est-il arrivé au rouble ?

La dépo est sortie ?

Ne vous inquiétez pas tant, tout le monde est passé par là.

Le rouble se porte bien, il a commencé à chuter par rapport au yen hier à environ 800 points, aujourd'hui il en regagne un quart, car le pétrole est tombé à 49,12 contre 50,77 hier et aujourd'hui il a regagné le milieu de la chute d'hier - 49,90.

Mais ce n'est rien, le problème est ailleurs - j'ai installé tellement d'indicateurs et dessiné tellement de bâtons que maintenant je ne peux pas voir la valeur du rouble derrière eux((((

 
Je n'ai rien promis à personne, les piverts).
 
Dimmerd:

Le rouble se porte bien, il a commencé à chuter par rapport au yen hier à environ 800 points, aujourd'hui il en a regagné un quart, car le pétrole est tombé à 49,12 contre 50,77 hier, aujourd'hui il a regagné le milieu de la chute d'hier, c'est-à-dire 49,90.

Mais ce n'est rien, le problème est ailleurs - j'ai mis tellement d'indicateurs et dessiné des bâtons, que maintenant je ne peux pas voir la valeur du RUB.

C'est vrai ! !! Vous ne devez jamais vous décourager !

Et il y a vraiment beaucoup de tirets))))

Je dirais qu'il n'y a pas de place pour vivre) L'essentiel est que ce soit rentable !

 
Dimmerd:

Le rouble se porte bien, il a commencé à chuter par rapport au yen hier à environ 800 points, aujourd'hui il en a regagné un quart, car le pétrole est tombé à 49,12 contre 50,77 hier, aujourd'hui il a regagné le milieu de la chute d'hier, c'est-à-dire 49,90.

Mais ce n'est rien, le problème est ailleurs - j'ai installé tellement d'indicateurs et dessiné tellement de bâtons que maintenant je ne peux pas voir la valeur du rouble derrière eux((((

Le rouble va tomber et le dollar vaudra 100.))) Conneries). Personnellement, j'en prendrais une autre paire. Le bois n'est pas à prendre à la légère. Vous ne pouvez pas appeler ça une monnaie indépendante...