FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 689

 
azfaraon:
Faites-vous de tels dessins par exemple, pour que la deuxième ligne ne soit pas vue*)) ?

la deuxième ligne est le prix. Eh bien, je dois faire le calcul d'une manière ou d'une autre. ? ???

malheureusement, il n'y a aucun moyen de le faire sans prix....

D'ailleurs, vous pouvez généralement retirer le prix de l'indicateur, car vous n'en avez plus besoin après l'avoir dessiné ;)))

 
new-rena:

la deuxième ligne est le prix. Eh bien, je dois faire le calcul d'une manière ou d'une autre. ? ???

malheureusement, il n'y a aucun moyen de le faire sans prix....

D'ailleurs, le prix peut tout à fait être retiré de l'indicateur, car une fois qu'il a été construit, il n'y a plus besoin d'en faire quoi que ce soit))).

Allons sur le marché avec la version d'essai...
 

Le meilleur indicateur fonctionne en cas de surachat ou de survente.)

Le rouble va-t-il baisser ? Avec la hausse du pétrole, le rouble est resté stable entre 64 et 65, peut-être est-il en train de se positionner pour atteindre 70+ ?

 
Dimmerd:

Le meilleur indicateur fonctionne en cas de surachat ou de survente.)

Le rouble va-t-il baisser ? Même si le pétrole a augmenté, il est resté latéral entre 64 et 65. Peut-être prennent-ils des positions en vue d'un mouvement vers 70+ ?

Vous achetez ?

Si c'est le cas, je ne vous décevrai pas à nouveau, car je vous ai déjà tout dit deux fois.

Il n'y avait pas de GAP ( ?), mais il devrait y en avoir.( !!!)

Lisez ce que les Russes n'ont pas fait avec l'OMC...

 
new-rena:

Oui, il rejette tout type de charge et c'est tout, donc ça ne perturbe pas les cerveaux)))).

Vous fixez le seuil - par exemple, 50 pets (slack en abrégé) - maximum de la ligne, c'est le résultat. C'est un outil élémentaire.

Je me suis penché sur Zig-Zag il y a longtemps, et ça m'a sérieusement perturbé d'essayer de comprendre ce qu'il comptait. Il n'y a donc rien d'approchant.

Où as-tu trouvé un mah-cheek ? Deux voitures MA qui vous montreront l'entrée, où il est trop tard pour aller... ?

La méthode des moindres carrés (LOS) est un peu meilleure - je l'ai aussi essayée, mais ce n'est toujours pas la même chose et pas ici.

50 pets - c'est une autre image :

mais le prix était toujours en baisse.

En quoi est-il meilleur que celui-ci ?



Ou est-il meilleur que celui-ci avec une période de... Disons 5 ?



Vous voyez un décalage ici ?

Et une question complémentaire : où est le signal de votre indicateur ? Ne serait-il pas trop tard ? Ou tôt ? Ou un doigt dans le cul ?
 
Zoomé pour plus d'intérêt. Mashka est orange. Où va le signal ?

 
mmmoguschiy-new:
J'ai fait un zoom avant par intérêt. Il est orange. Où est le signal ?

Comparez hai/loi, le numéro de la barre (la barre entière, pas le milieu du tick comme dans votre cas - soit le 2ème ou le 3ème) au point de signal et ce que vous avez caché à l'endroit que j'ai marqué sur la capture d'écran avec la question suivante

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous obtiendrez un signal des broches MA.

Le principe de construction des indicateurs est différent. Le forum / la base de code / le marché n'en dispose pas - je l'ai déjà cherché.

D'ailleurs, ci-dessus, dans toutes mes photos, il a été construit en utilisant le prix d'ouverture.

Ici, c'est par BID (ici, il n'y a aucun avantage à un quelconque indicateur...........) :

 

Voici une vidéo de l'entraînement du promontoire.

 
new-rena:

1 Tenez-vous l'achat ?

2 Si c'est le cas, je ne vous contrarierai plus, car je vous ai déjà tout dit, deux fois.

3 Il n'y avait pas de GEP ( ?), mais il devrait y en avoir un.( !!!)

4 Lisez ce que les Russes n'ont pas compris à l'OMC...

1 Je peux l'acheter ou non... ça ne me dérangerait pas, mais l'échange est important sur cette paire.

2 Mon oncle, vous avez l'habitude de le dire, je ne vous comprends pas, avez-vous compris ce que vous dites ou pas)))).

3 La question porte sur le point 2 car ce n'est pas clair : que voulez-vous dire, il n'y a pas eu de gap si cela arrive presque tous les jours à l'ouverture de cette paire ?

4 Nous n'en avons rien à foutre... Je leur ai dit avant l'adhésion, nous leur donnons des matières premières et nous obtenons des produits de haute technologie fabriqués à partir de nos propres matières premières à un prix dix fois supérieur...

Une fois de plus, vous avez parlé de l'OMC, mais que voulez-vous dire ? Nous ne pouvons pas partager ce qu'il faut lire où il faut lire, vous ne me comprenez pas. )))))

J'essaie de dire que vous l'avez dit deux fois et bien que vous n'ayez rien dit sur le sujet, la prochaine fois vous me direz que vous l'avez dit trois fois déjà))))))).

 
Dimmerd:

1 J'achète... et ce serait bien, mais l'échange est important sur cette paire.

2 Oncle, vous avez l'habitude de le dire, je ne sais pas si vous avez compris ce que vous avez dit ou non))))

3, la question porte sur le point 2 car il n'est pas clair ce que vous voulez dire, il n'y avait pas de gap si cela arrive presque tous les jours à l'ouverture de cette paire ?

4 Nous n'en avons rien à foutre... Je leur ai dit avant l'adhésion, nous leur donnons des matières premières et nous obtenons des produits de haute technologie fabriqués à partir de nos propres matières premières à un prix dix fois supérieur...

Une fois de plus, vous semblez avoir dit quelque chose à propos de l'OMC, mais que voulez-vous dire ? Nous ne pouvons rien partager avec eux, vous ne comprenez pas ce qu'il faut lire où il faut lire))))).

J'essaie de dire que vous l'avez dit deux fois et bien que vous n'ayez rien dit sur le sujet, la prochaine fois vous direz que vous l'avez dit trois fois déjà))))))).

En termes simples - le rouble va tomber.

Et pour le reste, allez vous renseigner sur l'OMC.

Si vous ne voulez pas comprendre les détails, pleurez votre argent, si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine.

Je réponds tout de suite à une éventuelle contre-question : "Pourquoi ?

Parce que tout le monde sait compter, aussi bien vous que celui à qui vous avez décidé de gagner de l'argent. Pour lui, c'est une perte. Et il compte mieux.