FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 669

 
mmmoguschiy-new:
Eh, dommage que grand-père ne soit pas là... personne pour troller les pokémons... personne pour leur dire comment les ventes de C.P.S. se portent...

Je ne comprends pas... Où est-il (ELLE) ?

Où sont-ils en général ?

 
mmmoguschiy-new:
Je suppose karma Quel type de serveur avez-vous ? J'ai ecn.mt4 Russie



Z.U. La chose la plus intéressante - sur Robo tout est OK !
Je ne vois rien de tel nulle part, mais la page 666)
 
mmmoguschiy-new:
Eh, dommage que grand-père ne soit pas là... personne pour troller les pokémons... personne pour leur dire comment se portent les ventes à Chypre...
ouais... Souvenons-nous de siPi....
 
Gulnaz Akhtyamova:

Je ne comprends pas... Où est-il (ELLE) ?

Où sont-ils en général ?

J'ai dit que grand-père est dans les bains publics, il est parti... Il n'a pas promis de revenir.
 
new-rena:
Je ne vois rien de tel nulle part, mais la page 666)
Si vous voulez parler du lien sur l'ancien reddit - je l'ai posté, mais le modérateur l'a en quelque sorte jugé non pertinent. Bien que le lien vers le message du forum, je peux y ajouter mes informations personnelles.
 
mmmoguschiy-new:
Si vous voulez parler du lien sur l'ancien reddit - je l'ai posté, mais pour une raison quelconque, le modérateur l'a jugé inapproprié. Je peux cependant ajouter le lien vers le message du forum.
Je parle de l'étalon du rouble. Je ne vois pas.
 
new-rena:
Je parle du ruble stiletto. Je ne vois pas
Oui et Poupée avec ! Australien :

 
Cher éditeur, si j'ai traité un crétin de crétin, ce n'est pas une insulte. Si je donnais un lien vers une "ressource tierce" où l'on discute du trading de devises réelles et non de tirets dans un seau vide, alors il est clair que ce n'est pas une infraction, si je donnais un lien vers le vôtre et que je me faisais bannir, alors oui, je le comprendrais.
 
sxww:
Cher éditeur, si j'ai traité un crétin de crétin, ce n'est pas une insulte. Si j'ai donné un lien vers une "ressource tierce" où l'on discute du trading de devises réelles et non de tirets dans un seau vide, alors il est clair que cela ne constitue pas une infraction, si j'ai donné un lien vers le vôtre et que j'ai été banni, alors oui, je le comprendrais.
Hé Senya ! Comment allez-vous ? Parlez-moi des ventes de la C.P.I.
 
mmmoguschiy-new:
Bonjour, Senia ! Comment allez-vous ? Parlez-moi des ventes de C.P.S.
Dis-moi, espèce de crétin, comment tu l'as étudié, pour rendre les propriétaires heureux.