FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 672

 
Lesorub:

pendant combien de temps ?


Je suppose que ça pourrait être 0,75. Mais certainement pas aujourd'hui. Et ensuite, vous devez vendre.
 

Salope. Audusd 0.7750. C'est là que nous aurions dû fermer notre bai !

 
max325:

Salope. Audusd 0.7750. C'est là que nous aurions dû fermer notre bai !

Max, veuillez expliquer le mot "charge" - que voulez-vous dire ? Et à propos du mot "Réaction", dites-nous en plus.
 
new-rena:
Max, pouvez-vous préciser le mot "chargement" - que voulez-vous dire ? Et le mot "Réaction" serait également utile.
Je ne veux pas dire grand-chose. C'est tiré de mon manuel de conversation. Bas après le signal (ou là je suppose que l'achat est important) et le premier mouvement clair dans la direction du signal.
 
max325:
Je ne veux pas dire grand-chose par là. Ça vient de mon langage familier. Bas après le signal et le premier mouvement clair dans la direction du signal.
Ok. Mais le signal n'est pas marqué sur l'écran, n'est-ce pas ? Comment l'avez-vous identifié ?
 
new-rena:
Ok. Mais le signal n'est pas marqué sur l'écran, n'est-ce pas ? Comment l'avez-vous identifié ?
A toutes fins utiles. Sur le plan purement physique, je ne peux pas vous en parler. Pas parce que je ne veux pas. Tout ce que je vois est ce que je pense.
 
max325:
A toutes fins utiles. C'est purement physique, je ne peux pas en parler. Pas parce que je ne veux pas. Tout ce que je vois, ce sont mes pensées affichées ici.
Des idées sur l'huile ?
 
new-rena:
Des idées sur l'huile ?
Je ne fais pas de pétrole. Je surveille 28 paires de devises majeures. Je peux faire une estimation à long terme car l'USDCAD a été long à la hausse à partir de 1,25, l'AUDUSD et le NZDUSD vont bientôt commencer ou ont déjà commencé à être long à la baisse. Par conséquent, le pétrole va devenir moins cher.
 

Le ruban a un réglage par défaut :

Les transactions au prix Ask en vert, les transactions au prix supérieur au prix Ask en jaune sont des achats.

Les transactions au prix de l'offre en bleu, les transactions à un prix inférieur au prix de l'offre en rose sont des ventes.

Il existe également des offres de couleur noire - c'est le dernier prix.

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il me donner un indice ? C'est exact ce que l'on dit du ruban dans NinjaTrader. Ils donnent des interprétations différentes partout.

 
max325:

Le ruban a un réglage par défaut :

Les transactions au prix Ask en vert, les transactions au prix supérieur au prix Ask en jaune sont des achats.

Les transactions au prix de l'offre en bleu, les transactions à un prix inférieur au prix de l'offre en rose sont des ventes.

Il existe également des offres de couleur noire - c'est le dernier prix.

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il me donner un indice ? C'est exact ce que l'on dit du ruban dans NinjaTrader. Ils donnent des interprétations différentes partout.

pourquoi deviner ?