FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 664

 
Qui sait ce qu'il en est du pétrole et du rouble, où tout cela va monter ?
 
Dimmerd:
Qui sait ce qu'il en est du pétrole et du rouble, où tout cela va monter ?
En faites-vous le commerce ou êtes-vous simplement curieux ?
 
Dimmerd:
Qui sait ce qu'il en est du pétrole et du rouble, où tout cela va monter ?
J'ai eu un pic du rouble ce matin à 60. C'est vrai sur les Alpes et sur Insta. Mais parfois, ils agissent comme des signes avant-coureurs de mouvements futurs. Apparemment, c'était un quotidien non marchand. Le pétrole est en baisse. SOT a dessiné un retournement de situation. Donc il n'y a rien à faire pour le bois au sommet ! !!

Jusqu'à cent, bien sûr, Old a exagéré - il y a encore une résistance passée sur le chemin.
 
Sergey Novokhatskiy:
Vous faites du commerce avec ça, ou c'est juste par curiosité ?
J'ai une affaire avec une perte sur le rouble...
 
mmmoguschiy-new:
J'ai eu un pic à 60 sur le rouble ce matin. C'est vrai sur les Alpes et sur Insta. Mais parfois, ils agissent comme des signes avant-coureurs d'un mouvement futur. Apparemment, c'était un quotidien non marchand. Le pétrole est en baisse. SOT a dessiné un retournement de situation. Il n'y a donc rien à faire pour le bois au sommet ! !!

Jusqu'à cent, bien sûr, le vieux s'est un peu emballé - il y a encore de la résistance en route...
J'ai obtenu le pic jusqu'à 64,77 uniquement sur Alpari).
 
Dimmerd:
Mon pic n'a atteint que 64.77 sur Alpari. Il semble que votre pic était un peu raide, et il semble que le courtier a ajouté au bouchon et l'a fait tomber))
Je l'ai posté ce matin. J'ai posté dans la matinée, puis j'ai supprimé. Insta :

 
Alors c'est une arnaque, c'est ça ?
 
Dimmerd:
Alors c'est une arnaque ou quelque chose comme ça ?
On ne peut pas arnaquer deux courtiers en même temps ;)) Alpes



Apparemment, quelqu'un a mangé de la liquidité chez leur fournisseur commun ;)))
 
Alpes est un alpari ? Je n'en ai pas, je le posterai dès que possible pour comparaison.
 
Dimmerd:
Alpes est un alpari ? Je n'en ai pas, je le posterai pour comparaison dès que je pourrai...
ils le sont.