FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 666

 
Je ne sais pas - j'achète

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page631#comment_2704717

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 2
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne sais pas, j'achète...

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page631#comment_2704717

et à 1.28, qu'est-ce que le phiba va montrer ? ??? ;0))
 
Sergey Novokhatskiy:
et à 1.28, que montre le phiba ? ??? ;0))
286 - cela existe. mais ce sera peut-être pour une autre fois

Sergey a répondu dans la branche parallèle au sujet de BCS ?
 
Surtout pour les anciens et les autres qui ont étudié l'AT pendant des années et n'ont jamais appris... la mise à niveau. Passez le tuyau dans une pipette :



Pas d'options... ...les volumes et toutes ces conneries ! En temps réel ! Pas post facto ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Surtout pour les anciens et les autres qui ont étudié l'AT pendant des années et n'ont jamais appris... la mise à niveau. Passez le tuyau dans une pipette :



Pas d'options... ...les volumes et toutes ces conneries ! En temps réel ! Pas post facto ! !!
Yep, je suis juste sur le green et c'est parti... :0))
 
mmmoguschiy-new:
Probablement karma Quel est votre serveur ? J'ai ecn.mt4 Russie



Z.U. La chose la plus intéressante - tout est OK sur Robo !

J'ai un compte standard1 et je pense passer à un meilleur compte. Il s'avère donc que pour insta c'était un rebond normal ?

D'ailleurs, ne dit-on pas indirectement que les courtiers ont battu les passagers supplémentaires avant que le rouble ne redescende ?

 
Dimmerd:

J'ai un compte standard1 et je pense passer à un meilleur compte. Il s'avère donc que pour insta c'était un rebond normal ?

D'ailleurs, ne dit-on pas indirectement que les courtiers ont battu les passagers supplémentaires avant que le rouble ne redescende ?

Je pense que c'est exactement ce qui est écrit.
 
Dimmerd:

J'ai un compte standard1 et je pense passer à un meilleur compte. Il s'avère donc que pour insta c'était un rebond normal ?

D'ailleurs, ne dit-on pas indirectement que les courtiers ont battu les passagers supplémentaires avant que le rouble ne redescende ?

Pour info, j'ai regardé Alp et ça n'existe pas).
 
sterva:
Juste pour que vous sachiez, j'ai regardé les Alpes et ça n'existe pas).
Quel genre de quoi ?
 
Dimmerd:
Qu'est-ce que c'est ?
Je parle de l'étalon à 60.)