FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 665

 
Lesorub:

Vous pouvez voir que les montagnes ne sont pas réelles...


Oui. Et les Insta non plus.

 
mmmoguschiy-new:
Ouais. Et Insta aussi.

Grand Capital, aussi... ils dessinent n'importe quel type de flèches... Puis ils s'excuseront et nettoieront tout ça...

Et nous dirons au forum ce qui s'est passé...

 
Lesorub:

d'où l'on part, on revient...

prix...

Je ne m'inquiète pas de l'audience, l'opinion était intéressante, même si ce n'est pas mon truc de tenir une pose pendant deux ans d'affilée......).
 
sterva:
Je ne suis pas inquiet pour l'Audi, c'était une opinion intéressante, même si ce n'est pas mon truc de tenir une pose pendant deux ans d'affilée...... ).

en cours d'exécution également ?

nos gars sont plus durs que l'Oural..., ils tiennent la pose jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu...

 
Lesorub:

Vous courez aussi ?

Nos gars sont plus durs que les durs d'Ural, ils tiennent bon jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu...

Si je ne cours pas et que je conserve une position longue de deux ans, cela signifie-t-il que ma position est infaillible ?

On a mentionné des prix qui sont ridicules à rappeler. Maintenant, bien sûr, personne ne se souviendra de la valeur "obligatoire" de la livre à 1,7. Vous ne vous en souviendrez peut-être pas non plus, puisque vous vous en tenez obstinément à 1,2, mais là n'est pas la question.

Supposons que je me fixe 1,7 à long terme (en tenant compte du retrait), et que le prix ne vienne pas ou revienne... Augmenter le long terme à 10-15 ou 30 ans et ensuite peut-être à coup sûr).

Nous ne le comprenons pas, nous ne savons pas encore grand chose, nous allons courir comme ça, pendant qu'Eux, tous les deux ans, vont retirer des milliards...)))))

 
Lesorub:

Grand Capital, aussi... ils dessinent n'importe quel type de flèches... Puis ils s'excuseront et nettoieront tout ça...

Et nous dirons au forum ce qui s'est passé...

Je vous ai dit le prix. Gardons un oeil dessus.

Ce n'est pas le bon endroit pour collecter des conneries...
 

Je l'ai réduit à sa valeur nominale, mais il n'est même pas proche de 60 roubles, comment pourrait-il l'être ?

 
Dimmerd:

Je l'ai réduit à sa valeur nominale, mais il n'est même pas proche de 60 roubles, comment pourrait-il l'être ?

Je suppose que le karma Quel est votre serveur ? J'ai ecn.mt4 Russie



Z.U. La chose la plus intéressante - sur Robo tout est ok !
 
C'est ça, j'ai compris ! Et voilà le problème - il s'avère que j'avais un outil indicatif ouvert comme un graphique en bois. En même temps, il n'y a pas de flèche sur celle qui n'est pas indicative !





En fait, il s'avère que la photo est intéressante !!! Soit c'est un faux de Puppet, soit je ne sais pas On verra.

P/S/ Mais ce qui est encore plus intéressant cet outil est dans la partie transversale (c'est-à-dire qu'il n'est pas indicatif, c'est-à-dire qu'il est réel). Donc la citation était là ! !!

 
Numéro de page magique, n'est-ce pas ? ? ???