FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 625

 
mmmoguschiy-new:
Tu m'as surpris - tu fais ça tous les jours.
Vassia, je n'ai pas encore fini, je mens très rarement.
 
Quel genre de personnes sous-développées viennent ici et ne peuvent même pas troller correctement, quel genre de dégénérés sont-ils ?
 
Professeur, l'euro a commencé à baisser un peu, vous êtes content ? ? ???
 
Sensei, sortez des buissons et apprenez à vos acolytes comment troll)))).
 
sxww:

"Donc il a aussi une sclérose. Il annonce chaque année qu'il a trouvé le Graal, sort ses tirets éculés et les franchit avec succès. On ne lui dit plus rien, il l'oublie de toute façon.

Laissez tomber, il ne se passera rien d'autre, je ne posterai pas de prédiction mineure, bye-bye.

 
Tantrik:

"Donc il a aussi une sclérose. Il annonce chaque année qu'il a trouvé le Graal, sort ses tirets éculés et les franchit avec succès. On ne lui dit plus rien, il l'oublie de toute façon.

Laissez tomber, il ne se passera rien d'autre, je ne posterai pas de prédiction mineure, bye-bye.

Comment c'était à Voronezh ? Les Lepesin ont-ils été exagérés ? Comment va Ahmet ?
 
sxww:
Comment c'était à Voronezh ? Vous avez eu beaucoup de sauts ? Comment va Ahmet ?
Je laisse votre ressource, bonne chance à tous !
 
Tantrik:
Je laisse votre ressource, bonne chance à tous !
Attendez ! !! Eura vend ou achète, les prévisions sont-elles un tuyau ? ???
 
new-rena:
Attendez ! !! Eura vend ou achète, les prévisions sont-elles un tuyau ? ???
c'est tout bon. (Q5 est quoi ? audi ? quoi discuter - oui et il n'y a personne)
 
Tantrik:
tout est bon. (Q5 est quoi ? Audi ? quoi discuter - et il n'y a personne pour en discuter).
Vous avez raison, ils ont dit que l'eur est à 1,13, le crétin a fait un dessin et s'en sert, qu'est-ce qu'il y a à discuter.