FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 605

 
sxww:
Et cet abruti de Mmmm-mighty panique parce qu'il n'a pas compris, il a fouiné en privé, pensant que je lui tendrais un plateau d'argent)))))).
Pourquoi tu t'énerves ? Admets ta défaite, c'est tout !

N'inventez pas ça !
 
new-rena:
Pourquoi tu t'en prends à l'ancien ? Il ne peut pas vous donner une estimation - à quelle heure il vend, à quelle heure il achète. Le moment de l'entrée a un impact important sur le résultat d'une transaction... Il ne vous montre pas la liste de ses métiers. Donc, qui a raison et qui a tort est une question philosophique.
Je ne veux rien de lui ! Il se moque des autres, je me moque de lui pour l'équilibre.
 
new-rena:
J'aimerais savoir quand.)
Pourquoi avez-vous besoin de savoir quand ? Je m'en fous, car personne ne saura quand ce sera, puisqu'ils ne bêlent pas ici, mais quand entrer, c'est une autre histoire.
 
sxww:
Pourquoi avez-vous besoin de savoir quand ? Je m'en fous un peu, car personne ne saura quand, puisqu'ils ne bêlent pas ici, mais quand y aller, c'est une autre histoire.
i-i
 
En ce qui concerne les cassettes et les choses de ce genre, il n'y a aucun problème. Il semble que l'Internet ne sera pas fermé. Et le fait que certains prennent les idées de quelqu'un d'autre et courent partout en faisant des bulles - eh bien, ça ne vient pas d'un grand esprit !
 
new-rena:

Pourquoi tu t'en prends à l'ancien ? Il ne peut pas vous donner une estimation - à quelle heure il vend, à quelle heure il achète. Le moment de l'entrée a un impact important sur le résultat d'une transaction... Il ne vous donne pas la liste de ses métiers. Donc, qui a raison et qui a tort est une question philosophique.

Par exemple, il a dit qu'il vendait et tout le monde a commencé à vendre. Il se peut qu'il ait salé pendant 24 heures et qu'il ne se soucie pas du mouvement du prix contre la vente. Pensez-y. Et à ce moment-là, l'élan commence à se déplacer dans la direction opposée. Bien sûr, les vendeurs auront du mal à comprendre it)))).

Je leur ai donné, mais ne donne pas et ne sera pas, parce que je n'ai pas besoin de passagers supplémentaires, qui alors même f ... ut.

Et le professeur est si drôle sur le "post-fact" que cela vous coupe le souffle.

 
mmmoguschiy-new:
En ce qui concerne les cassettes et les choses de ce genre, il n'y a aucun problème. Il semble que l'Internet ne sera pas fermé. Et le fait que certains prennent les idées de quelqu'un d'autre et courent, en bouillonnant - eh bien, ce n'est pas d'une grande intelligence !
Obtenez le rapport et la description sur le web. C'est comme ça que je commence. Nous en discuterons plus tard - quelles sont les pensées qui m'ont traversé l'esprit ?
 
sxww:
J'avais l'habitude de les donner, mais je ne le fais pas et ne le ferai pas, parce que je n'ai pas besoin de passagers supplémentaires qui iront se faire foutre plus tard.
En fait, annoncer une prévision sur ce forum est une démarche contre ses propres ordres, cela a été noté.
 
sxww:

...

Quant à Spirit on red, c'est un abruti, là Romine, un de ses amis, a aussi acheté des euros pendant trois semaines sur ses niveaux miracles en ligne de ToS.

...

alors qui n'est pas un crétin ? surtout ceux qui t'ont piétiné
 
new-rena:
oui en général annoncer une prédiction sur ce forum est un geste contre vos propres ordres, noté.
vous seul ne pouvez pas être plus à droite que tous les gauchistes - ne vous flattez pas ! !!