FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 610

 
Tantrik:
machine à traire
Si je regarde les opérateurs de la traite mécanique, alors j'apprendrai à traire à la machine).
 
sxww:

Ne vous fâchez pas, Sensei, oui, à 1.50 VOUS parliez de vendre la livre, je parlais, Ilya se curait le nez et disait qu'il n'était probablement pas nécessaire d'acheter, les autres se tenaient la tête haute, mais le vendredi tout le monde est arrivé avec un bénéfice)))).

Tu as vendu ton rouble ?

Oui. Il y a 2 mois, je négocie le rouble sans swaps, je corrige mes prévisions de temps en temps. maintenant mon objectif est 82. (79-80 reprendra le rouble) (Je ne parlerai pas de la livre)
 
new-rena:
Si je regarde les opérateurs de machines à traire, j'apprendrai la traite mécanique.)

Et si vous regardez le peintre ? (ou les abeilles ))) ? auras-tu du miel - quand tu voudras faire caca ?)

Dop. Je ne suis pas en mesure de vous aider, bande de misérables.

zy)))))))

 
Tantrik:

Et si vous regardez le peintre ? (ou les abeilles ))) ? auras-tu du miel - quand tu voudras faire caca ?)

Dop. Je ne suis pas en mesure de vous aider, bande de misérables.

zy)))))))

haha))))

Pardonnez-moi pour ces questions stupides, comment n'ai-je pas deviné moi-même des choses aussi élémentaires)).

Bien élémentaire : tortillas vertes parées et verre métallique au lavage)

 
Tantrik:
102.00 en attente de la fin de la vague et d'une correction vers 105.
Jusqu'à 103,60 seulement.
 
Lesorub:
Parfois, il est préférable de se taire que de parler...
Et parfois, vous pouvez vous parler à vous-même)))
 
Dimmerd:
Et parfois, vous pouvez vous parler à vous-même)))
Je suis totalement d'accord ! !!
 
Dimmerd:
Et parfois, vous pouvez vous parler à vous-même)))
Bonne chance à vous ...
 

Une chose que je n'arrive pas à comprendre lorsque je lis des forums en langue russe, c'est que les gens sont toujours irrespectueux les uns envers les autres et qu'il n'y a aucune entraide.

Mais c'est le paradis pour les étrangers. Chacun partage ses pensées, son aide et ses efforts.

Quelle en est la raison ?

 
azfaraon:

Une chose que je n'arrive pas à comprendre lorsque je lis des forums en langue russe, c'est que les gens sont toujours irrespectueux les uns envers les autres et qu'il n'y a aucune entraide.

Mais c'est le paradis pour les étrangers. Chacun partage ses pensées, son aide et ses efforts.

Quelle en est la raison ?

https://www.youtube.com/watch?v=L-UqwMntWZI