FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 602

 
sxww:

La question avec fp concernant les deux valeurs écrites reste ouverte. pourquoi y a-t-il deux valeurs ? si l'une est pour les calls et l'autre pour les puts, laquelle pour laquelle ?
 
sxww:
Pourquoi ?
Cherchez.)
 
azfaraon:
La question avec fp concernant les deux valeurs écrites reste ouverte. pourquoi y a-t-il deux valeurs ? si l'une est pour les calls et l'autre pour les puts, laquelle pour laquelle ?
Et à propos de 5 fps par jour, je me demande s'il est nécessaire de calculer la moyenne arithmétique ?
 
sxww:
Pour quoi faire ?

Ainsi, au lieu de passer 10 secondes à en dépenser une, puis d'attendre 24 heures que le marché soit satisfait...)

Si demain le mouvement est prévu dans le même sens, partez pour le deuxième jour, etc.

Ai-je bien compris la stratégie ?

 
azfaraon:

Je me suis toujours demandé à quoi ressemble Strange)))) Et je me suis souvenu... Et même lui, il nous conduit hors de la forêt...)

https://youtu.be/2eYHIIsJOiM

Voilà donc qui est l'ancêtre du beat boxing :

no ! wo - old :

 
mmmoguschiy-new:
C'est donc l'initiateur du beat boxing.

non ! wo - l'ancien :
Le professeur viendra te montrer la bonne image, il en a plein...
 
Ou wo - vieil homme :

 

Le professeur avait l'habitude d'utiliser ce type d'image. Mais j'ai une photo en ma possession. Il y en a un vieux qui parle à une poupée :


 
new-rena:

Le professeur avait l'habitude d'utiliser ce type d'image. Mais j'ai une photo en ma possession. Il y en a un vieux qui parle à une poupée :


Et puis il se sent offensé... Et nous sommes là à l'honorer...
 
new-rena:

Ainsi, au lieu de passer 10 secondes à en dépenser une, puis d'attendre 24 heures que le marché soit satisfait...)

Si demain le mouvement est prévu dans le même sens, partez pour le deuxième jour, etc.

Ai-je bien compris la stratégie ?

Nah... ce logiciel n'accélère pas...