FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 612

 
azfaraon:
Merci, mais je m'intéresse à SOT et SME...
Donc vous avez tout compris.
 
sxww:
Donc vous avez tout compris.
J'ai regardé ce que je pouvais et j'ai remarqué que les mouvements commencent lorsque le ratio des longs et des shorts et des grands joueurs passe à zéro et qu'il y a des commerciaux et des petits spéculateurs sur le marché.
 
azfaraon:

Une chose que je n'arrive pas à comprendre lorsque je lis des forums en langue russe, c'est que les gens sont toujours irrespectueux les uns envers les autres et qu'il n'y a aucune entraide.

Mais c'est le paradis pour les étrangers. Chacun partage ses pensées, son aide et ses efforts.

Quelle en est la raison ?

Ils vivent dans un cadre différent, ils ont confiance dans l'avenir, dans les pensions, les avantages sociaux, etc., et nous survivons, tout comme de nombreuses personnes qui viennent ici disent que les gens se sourient là-bas, et que tout le monde est en colère.

La plupart d'entre eux travaillent pour un petit salaire et une rémunération supplémentaire, et s'ils disent quelque chose, la réponse est la même, si ça ne te plaît pas, va-t'en, et ils n'arrivent même pas à joindre les deux bouts, si tu perds ton emploi, tu ne peux compter sur aucun avantage comme en Occident, si ici tu obtiens quelque chose, si tu vas travailler, tu paies plus que ça pour un ticket de bus, Ce sont des chiffres figuratifs, mais en général c'est comme ça, et alors que les retraités occidentaux peuvent se permettre de voyager dans le monde entier avec leur pension, les nôtres peuvent obtenir une pension et payer le loyer et choisir de s'acheter quelque chose à manger (un maigre ensemble pour un mois) ou d'acheter des médicaments, le choix est simple, vous pouvez avoir faim ou être malade.

 
Dimmerd:

Ils vivent et sont sûrs du lendemain, des pensions, des avantages sociaux, etc., et nous survivons, tout comme beaucoup de gens qui viennent ici remarquent aussi que tout le monde se sourit là-bas, et qu'ici on dit "va te faire foutre" et tout le monde est en colère.

La plupart d'entre eux travaillent pour un petit salaire et une rémunération supplémentaire, et s'ils disent quelque chose, la réponse est la même, si ça ne te plaît pas, va-t'en, et ils n'arrivent même pas à joindre les deux bouts, si tu perds ton emploi, tu ne peux compter sur aucun avantage comme en Occident, si ici tu obtiens quelque chose, si tu vas travailler, tu paies plus que ça pour un ticket de bus, Ce sont des chiffres figuratifs, mais en général c'est comme ça, et alors que les retraités occidentaux peuvent se permettre de voyager dans le monde entier avec leur pension, les nôtres peuvent obtenir une pension et payer le loyer et choisir de s'acheter quelque chose à manger (un maigre ensemble pour un mois) ou d'acheter des médicaments, le choix est simple, vous pouvez avoir faim ou être malade.

Tout n'est pas aussi rose que vous le décrivez, les salaires y sont tout simplement misérables par rapport aux prix de l'électricité, du gaz et des services communaux, le recyclage est présent et la tendance est à la hausse, l'âge de la retraite a été porté à 65-68 ans, vous devriez donc vivre jusqu'à la retraite au lieu de penser à voyager. Ils contractent un prêt et voyagent, puis le remboursent tout au long de l'année ou plus, en fonction de l'endroit où ils voyagent).
 
pako:
Oui

Le projet sur UDP s'est effondré, incapable de résister aux tests du testeur. À la vitesse maximale en mode visuel, la MT s'accroche fermement.

Essayons TCP.............

 
Dimmerd:

Ils vivent et sont confiants dans l'avenir, les pensions, les avantages sociaux, etc., et nous survivons, tout comme de nombreuses personnes qui viennent ici remarquent également que tout le monde se sourit là-bas, mais qu'ici ils disent "allez vous faire foutre" et que tout le monde est en colère.

La plupart d'entre eux travaillent pour un petit salaire et une rémunération supplémentaire, et s'ils disent quelque chose, la réponse est la même, si ça ne te plaît pas, va-t'en, et ils n'arrivent même pas à joindre les deux bouts, si tu perds ton emploi, tu ne peux compter sur aucun avantage comme en Occident, si ici tu obtiens quelque chose, si tu vas travailler, tu paies plus que ça pour un ticket de bus, Tout ceci est au sens figuré, mais en général c'est comme ça, et si les retraités occidentaux peuvent se permettre de voyager dans le monde entier avec leur pension, les nôtres peuvent avoir une pension et payer le loyer et choisir de s'acheter quelque chose à manger (un maigre set pour un mois) ou d'acheter des médicaments, le choix est simple, vous pouvez avoir faim ou être malade.

Il y a une semaine, j'ai parlé à des gens qui se souriaient les uns aux autres. Vous ne pouvez même pas imaginer les mensonges de propagande que vous avez entendus. Tout le monde a un peu entendu parler de la vie en Amérique (si ce n'est pas le cas, parlez à ceux qui ne vous mentent pas), et en Europe est maintenant encore plus trou du cul. Pourquoi l'agitation en France ? Quelque chose avec le code du travail, mais pourquoi voudrions-nous cela - ils sourient. En Allemagne, même dans les grandes villes, une femme ne peut pas sortir le soir en toute tranquillité (je parle de mon quartier), mais elles sourient).

Demandez combien coûte un simple rendez-vous chez le médecin et pourquoi tous les russophones essaient de se faire soigner en Russie. Pourquoi les retraités (des gens ordinaires) pour la retraite déménagent dans des cabanes et essaient de vivre dans certains endroits). Je suis constamment en contact avec ceux qui vivent dans un "paradis étranger". Y compris ceux qui sont nés là-bas et qui ne sont pas pauvres. En général, il est impossible de vaincre ce niveau de propagande. Dieu merci, vous pouvez vous déplacer librement et essayer une telle vie, l'essentiel est de pouvoir sourire))).

 
new-rena:

Le projet sur UDP s'est effondré, incapable de résister aux tests du testeur. A la vitesse maximale en mode visuel, le MT est mort.

Essayons TCP.............

Les gars, je vais vous dire une chose à vous et à Paco, les OIs en ligne ne sont pas affichés sur le CME, respectivement dans les plateformes de trading disponibles pour tous aussi, donc tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer lorsque vous tradez en intraday est le volume.

Comment se comportent les coups sur les MT5 comme Spirit&C ?

Ils sélectionnent simplement les strikes avec un volume minimum et maximum et entrent à partir de ceux-ci, parfois dans le +, parfois dans le -.

Il ne fait pas de profits réguliers, et les pertes, oui, ne pourraient pas être plus régulières.

Sur la base de leur "théorie", l'euro aurait dû être vendu aujourd'hui à partir de 1,1179 et acheté à partir de 1,1138-41.
 
sxww:

Je vais vous dire une chose, les gars et Paco, les OI ne sont pas affichés en ligne sur le CME, respectivement dans les plates-formes de négociation disponibles pour tous, donc tout ce que vous pouvez rechercher dans la négociation intraday est le volume.

Comment se comportent les coups sur les MT5 comme Spirit&C ?

Ils sélectionnent simplement les strikes avec un volume minimum et maximum et entrent à partir de ceux-ci, parfois dans le +, parfois dans le -.

Il ne fait pas de profits réguliers, et les pertes, oui, ne pourraient pas être plus régulières.

Selon leur "théorie", l'euro aurait dû vendre à partir de 1,1179 et acheter à partir de 1,1138-41.

OK. Nous tiendrons compte des 40% lors du déversement, mais pour l'instant merci.

Paco m'aide avec C#, je suis en train de flotter là, et il est un monstre dans ce domaine, d'après ce que je comprends.

 
new-rena:

Ok. Nous tiendrons compte des 40% lorsque nous le déverserons, mais pour l'instant merci.

Paco m'aide avec le C#, c'est là que je nage, et il est un monstre dans ce domaine, d'après ce que je comprends.

Paco est un mec avancé, apprenez.)
 
sxww:
Paco est un mec avancé, apprenez.)
Je sais, faire rougir ses oreilles)