FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 550

 
sxww:
Je ne peux m'empêcher de VOUS écrire, ô Puissant, VOUS m'avez appris à ne pas le faire, VOUS êtes le Maître...
fou, je vous écris non post facto ! qui allez vous enseigner post facto ? (allez vous promener dans votre village avec des captures d'écran)
 
Roman Busarov:
donc définitivement jusqu'à 1070+- =)
Euro swing ! à 1080 je vendrai, à 0830 j'achèterai (50 pips ici et là)
 
Tantrik:
swing euro ! à 1080 je vendrai, à 0830 j'achèterai (les deux à 50 pips)
 
Alexandr Saprykin:
Je viens de recevoir un appel des analystes d'un certain "quelque chose-trade" disant que les Eurobucks vont tomber à 1.0937 aujourd'hui..... Voyons voir))
Est-ce qu'ils aident ? Bien, il nous reste 5 heures, voyons voir.
 
Roman Busarov:
 
Tantrik:
insensé, je t'ai dit de ne pas faire de post facto ! Qui vas-tu enseigner le post facto ? (allez vous promener dans votre village avec des captures d'écran)

Professeur, très sérieusement, alors : la lune à 25-26 a dit d'acheter ? la livre a dit de vendre ? le niveau n'est pas précisé, le mouvement est gros, et les passagers sont partis car ce n'était pas nécessaire) ; audi a dit près de 76 de vendre ? Max a soutenu qu'il irait jusqu'à 77 ; a-t-il dit de vendre le rouble à 63 ?

Des mouvements normaux à moyen terme (depuis plusieurs mois) et tout sur le dossier, bordel de merde, vous pourriez déjà devenir millionnaires ici)))).

Et je ne suis pas intéressé par 20 pips à la hausse et à la baisse, ce n'est pas rentable, vous vous exécutez vous-même).

Et vous me demandez des conseils, non, vous le faites vous-même))))

 
Alexey Busygin:
Aider ? Eh bien, il reste cinq heures, voyons voir.

Ils n'aident pas, ils essaient de vous attirer).

Spamming.

 
sxww:

audi a dit près de 76 à vendre ? Max pariait toujours qu'il atteindrait 77 ;

Ce n'est pas encore fini. )
 

Myth, j'ai commencé un test d'un muini, je verrai ce qui se passe dans un mois, si quelque chose se présente je vous le ferai savoir)

motifs sur H1

Dossiers :
39xh61z.zip  4 kb
 
max325:
Ce n'est pas encore le soir. )
Dis-moi où tu as disparu.)