FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 549

 
lactone:

le rouge, le tendance, bien sûr, fait allusion au fait de descendre là. Il n'est pas dessiné là pour rien)

Mais alors je supposerais 0.57-0.58, bien qu'il puisse y avoir de tels chevauchements...

Vous devez calculer les volumes et vous saurez où aller. Ou peut-être que ça a été dessiné pour rien.
 
Alexey Busygin:
Il n'y a que deux directions et l' écart n'est pas marqué.

https://www.youtube.com/watch?v=Ikjy01TJ-6A


le commerce sur votre ...

directions

 
Lesorub:

https://www.youtube.com/watch?v=Ikjy01TJ-6A


échanger sur votre...

directions

et bien, tout le monde ici, fait du commerce sur ses propres lignes.
 
Alexey Busygin:
Vous devez calculer les volumes et vous saurez où aller. Sinon, cela pourrait être une perte de temps.
Quels sont les volumes ?
 
Tantrik:

Vous êtes génial ! Le postfact par définition est photoshoppé. Pas de volonté de montrer les entrées - cela se produit, établir une prévision (mais pas sur 10 ans) - pas de volonté - cela se produit. Parlez-nous des pommes de terre ! (Pas d'entrées, pas de prévisions, pas de gratuité, mais l'ordre coule !)

Ils ont tous coulé il y a longtemps ! - Eh bien ces becs de canard.... qui est post facto.

Et hoo-hoo n'est pas hoo-hoo ?))) Je n'ai pas de prédictions, je n'ai que des mouvements matures pour prendre et obtenir du pognon, pourquoi devrais-je donner du pognon ici ?).

lactone:
Des volumes de quoi ?

Délirant)

 
lactone:
Des volumes de quoi ?
volumes de la demande et de l'offre
 
sxww:

Est-ce que hoo-hoo n'est pas hoo-hoo ?)) Je n'ai pas de prédictions, j'ai juste des mouvements matures pour prendre et obtenir du pognon, pourquoi je donnerais du pognon ici ?).

Délirant)

Ne m'écrivez pas, malheureux.
 
Tantrik:
Ne m'écrivez pas, misérable homme.
Je ne peux pas ne pas VOUS écrire, ô Puissant, VOUS m'avez appris à ne pas le faire, VOUS êtes le Maître...
 
Je viens de recevoir un appel des analystes d'un certain "quelque chose-trade" disant que les Eurobucks vont tomber à 1.0937 aujourd'hui..... Voyons voir))
 
Alexandr Saprykin:
Je viens de recevoir un appel des analystes d'un certain "quelque chose-trade" disant que les Eurobucks vont tomber à 1.0937 aujourd'hui..... Voyons voir))

donc c'est définitivement 1070+- =)

Je n'aime pas les balançoires ces jours-ci =) mieux vaut s'asseoir sur la barrière =)