FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 537

 
lactone:
Un repli vers où ?
Vers 63-64p/$, ou directement vers le haut ?
 
lactone:

il s'agit déjà d'une question plus élevée)

il me semble qu'il n'y aura pas de crise du type de l'effondrement du système monétaire, nous passerons en douceur à des crypto-monnaies ou quel que soit leur nom.

Les crypto-monnaies, sont une profanation, un passage au règne des entreprises, ce dont les Américains rêvent depuis longtemps. Tout le monde peut les générer, seuls ceux qui peuvent les fournir auront du poids. La gouvernance d'entreprise est la fable de Krylov préférée de tous, "le crabe et le brochet", où chaque société tire toujours dans sa propre direction.
 
Dimmerd:
À 63-64 pence le quidam, ou directement à la hausse ?
Je ne sais pas. Avec le passage prochain à 64, nous pouvons prendre
 
Alexey Busygin:
Les crypto-monnaies, sont une profanation, un passage à la gouvernance d'entreprise, ce dont les Américains rêvent depuis longtemps. Tout le monde peut les générer, seuls ceux qui peuvent les fournir auront du poids. La gouvernance d'entreprise est la fable de Krylov préférée de tous, "le crabe et le brochet", où chaque société tire toujours dans sa propre direction.

exactement les mêmes que les billets de banque d'aujourd'hui)

Ils sont imprimés par 200 pays et ne sont soutenus par rien).

 
lactone:

exactement les mêmes que les billets de banque d'aujourd'hui)

Ils sont imprimés par 200 pays et ne sont soutenus par rien).

Eh bien oui, je ne vois pas de différence entre générer ou imprimer ce qui est vierge.
 

Alexey Busygin:
Крипто валюты, это профанация, переход на корпоративное правление, о чем американцы мечтают давно. С генерировать их может каждый, он вес будет иметь только те, кто сможет их обеспечить. Корпоративное правление, это всеми любимая басня Крылова, "лебедь рак и щука" Где каждая корпорация, будет тянуть всегда в свою сторону.

Liocha, peu importe ce que vous proposez, rien ne changera, car l'homme est un animal tellement stupide qu'il essaiera de vivre aux crochets des autres, sans rien faire, jusqu'à ce que ces mêmes autres le pendent par les couilles.

 
lactone:

exactement les mêmes que les billets de banque d'aujourd'hui)

Ils sont imprimés par 200 pays et ne sont soutenus par rien).

Bien sûr qu'ils le sont, ils sont soutenus par des garanties de l'État.
 
sxww:
Eh bien oui, je ne vois pas de différence à générer ou imprimer que ce n'est rien.
Même si Poutine a dit que le rouble est soutenu par l'or, c'est aussi un mensonge. Si le rouble avait été soutenu par de l'or, il aurait au moins été un peu plaqué or à sa valeur nominale. Le prix pourrait alors également être assimilé à l'or.
 
sxww:
Et ils ne choisiront pas un autre bâtard stupide qui fera à son tour ce que son prédécesseur a fait. Et c'est ainsi que l'on tourne en rond plusieurs fois.
 
Alexey Busygin:
Même si Poutine a dit que le rouble était soutenu par l'or, c'est aussi un mensonge. Si le rouble était soutenu par de l'or, il aurait au moins été un peu plaqué or à sa valeur nominale. Le prix pourrait alors être assimilé à l'or également.

Je ne sais pas quand Vovan t'a dit ça, il ne m'a rien dit, est-ce qu'il t'a dit ça même quand il était sobre ?).

Alexey Busygin:
Et ils ne choisiront pas une autre brute stupide qui fera à son tour la même chose que son prédécesseur. Et ainsi de suite, en cercle, plusieurs fois.

Tu deviens intelligent petit à petit, alors ne te remplis pas la tête de conneries comme le patriotisme et tout ce qui va avec, vis ta vie de la manière que tu penses être juste et appropriée.

Et oubliez le mot "élire", personne n'élit plus personne depuis longtemps.