FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 265

 
sxww:

Si vous investissez, attendez-vous un retour ou est-ce de la charité ?

Je ne crois pas à la charité de la BCE, ils ont besoin de dépasser 1,20 pour faire un profit de l'argent investi, le niveau le plus approprié est 1,2450.

Et ensuite ils peuvent descendre plus bas.

La décision sera prise la semaine prochaine. Soit à la hausse selon votre scénario, soit à la baisse selon le mien.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne discute pas, d'après le graphique, tout semble bien se passer en ce moment - yen à 94, euro à 1,25, cadic à 1,2 ou moins... Mais encore une fois, où est le fond ? De quel type de profit parlez-vous ? Des profits de quoi ? Si je ne me trompe pas, ces derniers mois, pendant environ un an, ils ont fait des balançoires - c'était leurs gains !!! Les jeudis, ils achetaient l'UE, une semaine plus tard, ils la vendaient. Qu'est-ce qui a changé maintenant ?

Ces balançoires doivent-elles être portées au + ?

Les chiffres sont des contrats, les spécifications sont sur le CME.

 
max325:
La semaine prochaine, la décision sera prise. Soit à la hausse selon votre scénario, soit à la baisse selon le mien.
au-dessus de 1.15+ et en dessous de 1.13- ne le laissera pas partir- c'est votre corridor Euro pour la semaine prochaine
 
Roman Busarov:
Où ??? Apprenez-moi... =)

Chute aux pieds de HIM)

max325:
La semaine prochaine décidera de tout. Soit à la hausse selon votre scénario, soit à la baisse selon le mien.

Pendant la semaine ? ne soyez pas ridicule)

 
Roman Busarov:
au-dessus de 1.15+ ne cédera pas et en dessous de 1.13- ne laissera pas partir - c'est votre corridor euro pour la semaine prochaine.
Je suis tout à fait d'accord, un pullback pas plus bas que 1.13, c'est tout ce qui sera décidé là).
 
Roman Busarov:
au-dessus de 1.15+ ne sera pas donné et en dessous de 1.13- ne sera pas laissé aller- c'est votre corridor Euro pour la semaine prochaine
1.1550 +-20 pour vendre à plein régime. Arrêtez-vous à 16 ans.
 
sxww:

Ces oscillations doivent-elles être réglées sur + ?

les chiffres sont des contrats, la spécification sur le CME

L'idéal pour un rachat est une visite de la zone 1.31-1.3250 et la meilleure partie est la zone 1.36.
 
mmmoguschiy-new:
Voici un petit dessin pour votre considération :



Vous pouvez voir que Yenka, Kadik sont des pionniers ! L'Australie est un peu à part - elle rattrape son retard... Mais les euras, comme j'ai essayé de les coller ici, échouent misérablement ! Il semble être corrélé avec le yen, mais ne semble pas...
Pas du tout, car ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, ni le yen avec le caddy, ni lui avec l'Audi, ni l'Audi avec eux, ni l'euro avec eux tous.
 
Roman Busarov:
L'idéal pour un rachat est une visite de la zone 1.31-1.3250
C'est ce que je leur ai dit pendant une semaine.
 
mmmoguschiy-new:
Voici une nouvelle mise à jour sur la masse monétaire et le lien avec l'euro et les taux de pétrole :



Maintenant, où sont passés l'euro et le pétrole ? Et c'est quoi ce bordel ? ))
L'euro et le pétrole ne vont nulle part, deux instruments différents, a dit l'euro, n'a pas regardé le pétrole.