FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 534

 
sxww:

Leshenka, je comprends que votre capacité mentale est sévèrement limitée par la grille, mais ma capture d'écran ne montre pas ce que les gens feront un jour, mais ce qu'ils ont fait au cours des deux derniers mois.

Ils vendent activement des roubles pour des livres, principalement votre banque centrale. Je l'ai ajouté juste au cas où, sinon vous risquez de ne pas le comprendre).

Vassia, qu'est-ce que les investisseurs ont à voir avec ça ?) C'est de la merde, vous ne connaissez même pas la différence entre les investisseurs et les spéculateurs. ))))

Pourquoi ne demandez-vous pas qui est un rouble MM ?)
 
lactone:
Vous devriez également demander qui est le MM du rouble))))
C'est ce que dirait Obama, je ne sais pas))))
 
sxww:

Leshenka, je comprends que votre capacité mentale est sévèrement limitée par la grille, mais ma capture d'écran ne montre pas ce que les gens feront un jour, mais ce qu'ils ont fait au cours des deux derniers mois.

Ils vendent activement des roubles pour des livres, principalement votre banque centrale. Je l'ai ajouté juste au cas où, sinon vous risquez de ne pas le comprendre).

Vassia, qu'est-ce que les investisseurs ont à voir avec ça ?) C'est de la merde, on ne peut même pas distinguer les investisseurs des spéculateurs. ))))

Qu'est-ce que vous vouliez dire, que votre façon de penser fonctionne différemment ? En fait, vous avez dit la même chose. Le renforcement du rouble provient de sa vente aux investisseurs étrangers à la bourse de Moscou. Cela montre qu'il existe une demande pour le rouble de la part des investisseurs. Parce que, après une forte inflation, il n'est pas rentable de la renforcer fortement, la Banque centrale limitera l'offre de ventes. Lorsque les investisseurs commenceront à escompter le rouble, le marché sera encombré et le rouble s'affaiblira et remontera vers l'inflation.

Vous feriez mieux de nous dire pourquoi des volumes, pas des volumes et pas de prix ! Rions un peu !

 
Alexey Busygin:

Qu'est-ce que tu voulais dire, que ton schéma de pensée, fonctionne différemment. En fait, vous avez dit la même chose. Le renforcement du rouble, provient de sa vente aux investisseurs étrangers, à la bourse de Moscou. Cela montre qu'il existe une demande pour le rouble de la part des investisseurs. Parce que, après une forte inflation, il n'est pas rentable de la renforcer fortement, la Banque centrale limitera l'offre de ventes. Lorsque les investisseurs commenceront à escompter le rouble, le marché sera encombré et le rouble s'affaiblira et se rapprochera de l'inflation.

Vous feriez mieux de nous dire pourquoi des volumes, pas des volumes et pas de prix ! Rions un peu !

Lesh, ne dis pas de conneries.

Des volumes ? On s'est déjà moqué, appelez les clowns qui achetaient des euros la semaine dernière et demandez-leur, ils ont déjà ri.

Lesha, est-ce que les personnes sans cervelle comme vous, Mmmmoguchiy et HE sont clampés dans un endroit spécial ?))
 
Alexey Busygin:

Qu'est-ce que tu voulais dire, que ton schéma de pensée, fonctionne différemment. En fait, vous avez dit la même chose. Le renforcement du rouble, provient de sa vente aux investisseurs étrangers, à la bourse de Moscou. Cela montre qu'il existe une demande pour le rouble de la part des investisseurs. Parce que, après une forte inflation, il n'est pas rentable de la renforcer fortement, la Banque centrale limitera l'offre de ventes. Lorsque les investisseurs commenceront à escompter le rouble, le marché sera surapprovisionné et le rouble s'affaiblira et se rapprochera de l'inflation.

Vous feriez mieux de me dire pourquoi le volume, pas le volume et pas de prix ! Rions un peu !

Je vais essayer d'expliquer la situation réelle, si quoi que ce soit - Strange va corriger ou nous allons trouver la vérité.

Pour commencer, ne tenez pas compte de l'inflation, nous ne parlons que de... Le marché . pas la macroéconomie - "causes possibles".

1. Les spéculateurs n'influencent pas le prix de la monnaie. Le maximum est à court terme et n'est pas essentiel. Ils n'ont pas la capacité de le faire, leurs sommes sont incomparables aux actifs de la Banque centrale. L'achat de quelques sacs de pommes de terre, même par des dizaines d'acheteurs sur le marché, n'aura aucun effet sur le prix des pommes de terre de la ferme d'État "Krasny Octyabr", qui a récolté 900 tonnes.

2. Le rouble s'apprécie en raison de ses achats de devises étrangères. Soit les investisseurs avec des capitaux étrangers viennent à la bourse et achètent le rouble pour leurs propres besoins, soit la Banque centrale de Russie "dépose" des quidams sur le marché et achète l'offre existante pour eux. Là encore, les opportunités sont différentes.

3. Pour un futur affaiblissement du rouble (attendu, contrôlé et planifié), il suffit que la Banque centrale entre sur le marché pour acheter des dollars/euros/roubles contre des roubles. C'est tout. Il n'est pas nécessaire de restreindre quoi que ce soit.

4. Si je comprends bien, en regardant le graphique de la paire, la Banque centrale s'assoit et achète des livres dans les zones qui sont marquées sur la capture d'écran et n'en a rien à faire. Ou même tout ce qui est inférieur à 65p/$ (je ne sais pas quel est leur objectif de prix).

Selon les classiques. Comme ils dessinent dans les livres.

Et plus loin - vers le haut. A quelle hauteur et à quelle distance - je ne sais pas, on le verra plus tard.

C'est une honte que ma cuisine soit fermée pour le commerce. J'ai dû aller en acheter)).

 

Ceux qui voient cette image, ainsi que la Banque centrale, achètent également le dollar.

Et il n'est pas nécessaire de désigner des "investisseurs" qui viendront renforcer le rouble. Un rouble faible est plus rentable pour ces mêmes investisseurs, même en termes de logique.

 
sxww:

Lesh, ne dis pas de conneries.

Des volumes ? On s'est déjà moqué, appelez les clowns qui ont acheté des euros la semaine dernière et demandez-leur, ils ont déjà ri.

Lesha, est-ce que les personnes sans cervelle comme toi, Mmmmoguchy et lui picorent autour d'un endroit spécial ?))
C'est comme si je parlais à un fou qui a deux fantasmes. L'une est humble et a peur de sortir et l'autre, qui s'efforce toujours de sortir et de se trémousser.
 
lactone:

2. Le rouble se renforce en l'achetant contre des devises étrangères. Que les investisseurs à capitaux étrangers viennent à la bourse et achètent le rouble pour leurs propres besoins, ou que la Banque centrale de Russie "dépose" des quidams sur le marché et rachète l'offre existante pour eux. Là encore, les options sont différentes.


Le fait de changer la place des termes ne change pas la somme. D'un côté, ils achètent des quidams et de l'autre, ils vendent des roubles. S'ils vendaient des quidams et achetaient des roubles, la situation serait différente.

L'inflation se traduit ainsi par une augmentation du prix des marchandises.

 
Alexey Busygin:
C'est comme parler à un fou qui a deux fantasmes. L'une est humble et a peur de sortir et la seconde cherche toujours une occasion de sortir et de se ridiculiser.

Je ne le cache pas, je te regarde et je ris.)

Alexey Busygin:

Le faitde changer la place des termes ne change pas la somme. S'ils vendaient des dollars et achetaient des roubles, la situation serait différente.

L'inflation se traduit comme telle, par une augmentation du prix des marchandises.

Lesha, ça change, on vous a dit qui a quelles opportunités en termes de ressources (argent), alors pourquoi défendez-vous votre "théorie" morte au lieu de penser avec votre tête et non avec votre siège ?

Tout ce que vous avez dit est presque comme HE, beaucoup de lettres mais aucun sens, grandir)

 
lactone:

Ceux qui voient cette image, ainsi que la Banque centrale, achètent également le dollar.

Et il n'est pas nécessaire de désigner des "investisseurs" qui viendront renforcer le rouble. Un rouble faible est plus rentable pour ces mêmes investisseurs, même en termes de logique.

Pour affaiblir le rouble, il faut qu'il y ait beaucoup de roubles sur le marché, et pour qu'il y ait beaucoup de roubles, il faut que ceux qui investissent sur le marché des changes de Moscou en aient au départ. La Banque centrale vendra toujours ses billets de banque et achètera toujours les billets de banque des autres. C'est la loi, c'est partout, dans tous les états.