FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 505

 
tuma_news:

Messieurs....

Sur l'Euro, la situation n'a pas changé et la prévision de tirage d'hier fonctionne.

Il sera maintenu et retenu à 1.1074-80 et descendra à 1.1030-1010, et nous devons acheter là)))).

Merci !


tuma_news 2016.07.18 17:07 RU


Il est plus probable que l'on fasse une remise immédiate, mais pas aussi profonde. J'ai un gros volume d'actions, si tout se passe comme sur la photo, le dépôt augmentera de 20 % et il s'agit de 30 000 $, donc plutôt à la baisse qu'à la hausse.
 
mmmoguschiy-new:




J'ai enlevé un niveau de post-facture. 10.000 pets en bas, 16.000 en haut... Peut contenir jusqu'à 1500. Et il n'y a pas d'inconvénient.
Si je suis entré au-dessus de 2100 sur le sipi, le prix est descendu jusqu'à 1900, puis est remonté. Selon vous j'ai eu tort, selon le professeur, si j'ai mis un bacascade à 25 et que j'ai fermé la moitié à 28, si le deuxième ferme à Boo, j'ai été trompé. Idiot, allez vous faire foutre, vous êtes de tels abrutis qui ne peuvent pas penser, seulement regarder leur cul, c'est tout ce qu'ils ont à faire.
 
mmmoguschiy-new:
Lana, c'est beaucoup de moi. Adieu

La merde est entrée, a pété dans la flaque, a empesté et est sortie.

A propos de la démo, ce n'est pas pour vous... vous ne savez même pas comment avoir l'air intelligent.

Regarde bien, il y a un centivot (test annoncé) que tu dois atteindre en grandissant... et avant cela il y avait un autre test...

 
sxww:
Si je suis entré au-dessus de 2100 sur le sipi, que le cours est descendu à 1900, puis est remonté, j'ai eu tort selon vous, selon le professeur aussi, si j'ai mis 25 livres et que j'ai clôturé la moitié à 28, alors si la deuxième clôture à bu, j'ai été trompé. Idiot, va te faire foutre, les abrutis comme toi ne sont pas capables de réfléchir, seulement de regarder dans leur pantalon, c'est tout ce qu'ils ont assez à faire.
Je l'ai fait moi-même plusieurs fois, si vous voulez, je vous écrirai quand ce sera le cas.
 
Mesdames et Messieurs ! Pourquoi venir ici et fouiller dans les affaires des autres ? Ce n'est certainement pas nécessaire pour qui que ce soit ici. Tout le monde fait des erreurs. Vous nous montrez certaines de vos réflexions sur le marché. Et nous allons tous penser à les mettre en œuvre.
 
mmmoguschiy-new:
Ils creusent dans d'autres endroits... ne sont-ils pas juste en train de poster des affaires pour les regarder ? Ou pour se moquer d'eux ?
Êtes-vous le plus intelligent ? Les transactions (pensées) sont affichées avant d'être saisies afin que les autres puissent réfléchir et peut-être prendre la même décision. Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis avril.
 

C'est une journée amusante ! Un concours de pisse ?

 
mmmoguschiy-new:
Mon cher ami, ai-je fait quelque chose pour vous blesser personnellement ? Vous êtes nouveau ici, je vois. On ne fait pas ça par ici ! Seulement après coup.

Et vous ne l'entendrez pas ! Juste une plaisanterie.

Z.U. Et de quoi avez-vous besoin ?
Beaucoup de gens ici écrivent leurs pensées sur le marché POUR TOUJOURS. Vous faites mal, pourquoi venir ici et décrire les erreurs des autres. Montrez-moi vos pensées. Est-ce que ça compte que je sois là depuis longtemps ou pas ?
 
mmmoguschiy-new:
Voulez-vous que je dessine la gamme en carrés ou en rectangles ? C'est un cas unique. Je vais vous donner un indice... de bas en haut.
Je ne fais pas de pipsing.
 
mmmoguschiy-new:
Eh, Liocha, Liocha ! Tu marches encore sur les mains ?

Tu ferais mieux de te vanter de ton million !