FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 434

 
sxww:

Les crédules pensent qu'il suffit de compter le nombre de contrats ou d'argent dans les options, d'estimer le ratio vendeurs/acheteurs par une formule miracle et le tour est joué).

Si vous ne savez pas comment le faire, vous ne pouvez pas le faire vous-même).

C'est étrange, je pense que ça doit encore être lié à l'indice du dollar. (Si nous parlons de paires de dollars) La situation peut être différente là-bas. Et de toute façon, il y aura 4 jours de retard (W-Thursday) lorsque les minutes apparaîtront.
 
mmmoguschiy-new:
pourquoi avez-vous si puérilement blasphémé ces pourcentages dans un message sur deux ?

Maintenant, vous devenez plus original, en collant des chiffres astucieux sur le LTRO... Je me demande, lorsque vous faites cela, si vous salivez abondamment sur votre clavier, car vous réalisez votre importance et votre implication dans le club des francs-maçons ?

Il est dit "ne jetez pas vos perles devant les porcs". C'est vrai, les cochons sont des cochons en Afrique.

La cuillère t'a été donnée, vas-y et mange-la ; si tu ne peux pas la manger, reste affamé, mais sache que la raison pour laquelle tu ne peux pas est ta propre faute, pas la mienne, pas celle de la cuillère, mais la tienne.

Au revoir.

 
max325:
Étrange salut ! Je suppose que vous devez encore corréler cela avec l'indice du dollar ? (Si nous parlons de paires de dollars) La situation est différente là aussi. En tout état de cause, il a 4 jours de retard (WT-MT) sur les minutes qui apparaissent.

En retard pour quoi ?)

Ils avaient l'habitude de sortir avec un mois de retard et cela n'empêchait pas les gens de faire de très bons profits. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont pris leur temps, ont eu le temps de réfléchir et de penser ..... et ont compris que l'argent se gagne sur les bons coups, qui sont rares, et ont donc pris leur temps.

Rien n'a changé depuis.

 
sxww:

En retard pour quoi ?)

Ils avaient l'habitude de sortir avec un mois de retard et cela n'empêchait pas les gens de faire de très bons profits. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont pris leur temps, ont eu le temps de réfléchir et de penser ..... et ont compris que l'argent se gagne sur les bons coups, qui sont rares, et ont donc pris leur temps.

Rien n'a changé depuis.

Donc oui, tout à fait d'accord - la tendance peut être suivie. Il n'y a pas d'urgence. Et vous devez entrer seulement quand il y a un grand mouvement. Mais cela prend plus de temps. Mettez-vous en corrélation toutes ces données avec l'indice ?
 
mmmoguschiy-new:
Alors pourquoi vous vous êtes si puérilement vanté des pourcentages dans tous vos autres messages ?

Maintenant vous êtes plus original - vous collez juste des chiffres astucieux sur le LTRO... même si, il y a deux mois, tu disais que ce n'était pas grave... je me demande, quand vous faites ça, est-ce que vous salivez beaucoup sur votre clavier parce que vous réalisez que vous êtes important et que vous êtes membre du club des francs-maçons ?
vous allez tomber en disgrâce ((((. (que voit-il ? un jardin potager... lits.... - laissez-le au moins se dégourdir les jambes ici)
 

Professeur, venez avec les CDs, j'écoute chaque mot.)

 
max325:
Donc oui, tout à fait d'accord - la tendance peut être suivie. Il n'y a pas d'urgence. Et n'entrez que sur les gros coups. Mais cela prend plus de temps. Mettez-vous en corrélation toutes ces données avec l'indice ?

Plus long et beaucoup plus de mouvements quotidiens de va-et-vient.

Je ne mets rien en corrélation avec quoi que ce soit, car ce sont tous des outils distincts.

 
sxww:

Plus long et beaucoup plus de mouvements quotidiens de va-et-vient.

Je ne mets rien en corrélation avec quoi que ce soit, car ce sont tous des outils distincts.

Je l'ai. Merci ! Je travaille juste sur votre théorie pour le moment. Je pense que c'est le plus proche de la vérité. Ce sera comme une sauvegarde. Si ma théorie des modèles ne fonctionne plus. Ou je vais utiliser le mien pour le soutenir.
 
sxww:

Professeur, venez avec les CDs, j'écoute chaque mot.)

Et que dire - les statistiques sont confirmées, sur 13 entrées depuis le 25.05. (je n'ai tout simplement pas enregistré avant) - 13 ont fonctionné.
 
Tantrik:
Et que dire - les statistiques sont confirmées, sur 13 entrées depuis le 25.05. (je ne l'ai juste pas corrigé avant) - 13 ont fonctionné.

Professeur, c'est comme ça que ça doit être, c'est la norme de la vie))

Je dois être un peu prudent avec les retraits.