FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 430

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne devine même pas !

il y a peu de doute que vous avez un sel !

Habituellement, ce qui est la prédiction, est aussi la position !

--

Je n'ai même pas lu le texte, j'ai juste regardé la capture d'écran !

Ce n'est qu'alors que j'ai vu la phrase "vendu".

---

p.s.

Bonjour à tous les lanceurs de sorts, sorciers et voyants !

C'est à vous de voir le Maître.
 

Chers rédacteurs,

Modérateurs bien-aimés))))

S'il vous plaît, prenez soin de moi jusqu'à samedi.

J'ai déjà maudit et juré ce soir et ....this.....

Vous supprimez le message et c'est tout. ((((

Qu'est-ce qu'il faut pour qu'un auto-interdiction fonctionne ?

Merci !

 
sxww:
Tuma, il n'y a pas de semaine de hausse ou de baisse sur SOTO. C'est une hausse ou une baisse pour une longue période.

Les SOT n'ont été inclus dans l'analyse que récemment.

Et même là, ils comptent pour moi. J'ai donné le lien 1-3 pages plus tôt.


C'est étrange, chéri.

Comparez les chiffres de l'Euro avec votre SOTO ? Est-ce qu'ils s'additionnent ? Non ?

Merci !

 
http://ren.tv/blog/107175
Начало конца эпохи Глобализма
Начало конца эпохи Глобализма
  • 2016.06.28
  • ren.tv
Вот уже пятый день мир переживает последствия Brexit. 29 июня пройдет встреча, на котором лидеры ЕС будут решать, что делать, причем впервые без главы Великобритании. Судя по всему, они еще не понимают, что именно они будут делать, и как вообще следует реагировать в подобных случаях. Первая реакция Франции и Германии, призвавших Британию как...
 
C'est beaucoup de mots.
 
Dimmerd:
C'est beaucoup de texte.

Le style de communication sur les forums est parfois un phénomène très intéressant.

Et pour lire le texte, il faut connaître toutes les lettres.

Messages courts, petites réponses sous forme de quelques phrases, ce style de communication est devenu la norme.

--

Il existe une blague sur le sujet :

Il y a 15 prisonniers dans une cellule avec des peines de 25 ans chacun.

Ils ont raconté toutes les blagues de nombreuses fois et les connaissent par cœur.

Les blagues sont numérotées et il n'y a pas de nouvelles blagues, la cellule n'est pas mise à jour, on n'y amène pas de nouveaux condamnés et les peines sont longues.

Et quand vient le moment de raconter des blagues, les condamnés crient les numéros des blagues.


Prisonnier1 dit : N 72

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

Le prisonnier 2 dit : N 73

Tous les inconvénients dans la cellule en réponse ::-))))

--

Prisonnier 3 dit : N 74

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

 
Yuriy Zaytsev:

Le style de communication sur les forums est parfois un phénomène très intéressant.

Et pour lire le texte, il faut connaître toutes les lettres.

Messages courts, petites réponses sous forme de quelques phrases, ce style de communication est devenu la norme.

--

Il y a une blague sur le sujet :

Il y a 15 prisonniers dans une cellule avec des peines de 25 ans chacun.

Ils ont raconté toutes les blagues de nombreuses fois et les connaissent par cœur.

Les blagues sont numérotées et il n'y a pas de nouvelles blagues, la cellule n'est pas mise à jour, on n'y amène pas de nouveaux condamnés et les peines sont longues.

Et quand vient le moment de raconter des blagues, les condamnés crient les numéros des blagues.


Prisonnier1 dit : N 72

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

Le prisonnier 2 dit : N 73

Tous les contre dans la cellule en réponse ::-))))

--

Prisonnier 3 dit : N 74

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

J'ai commencé à lire le texte des spoilers, mais je ne suis pas impressionné.

Par exemple, ils écrivent que le Camerounais David a fait une erreur en annonçant un référendum qu'il avait prévu de ne pas faire en faveur du Brexit et qu'il est tout bouleversé.

La question est de savoir comment l'auteur est si intelligent et sait exactement ce que David voulait, peut-être que tout s'est déroulé selon son plan...

Beaucoup de bla bla bla bla ....

 
Dimmerd:

J'ai commencé à lire le texte spoilé mais je ne suis pas impressionné...

Par exemple, ils disent que le Camerounais David s'est planté en annonçant un référendum, qui selon ses plans n'allait pas tourner en faveur du Brexit et il est tout énervé et ayeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

La question est de savoir comment l'auteur est si intelligent et sait exactement ce que David voulait, peut-être que tout s'est déroulé selon son plan...

beaucoup de bla bla bla bla ....

C'est son opinion personnelle, vous ne devez pas la prendre pour argent comptant.

et le petit homme écoute et mange...

Au moins, il a démissionné. C'est un beau geste.

 
Lesorub:
GBPJPY tirage au sort...
Je ne peux le faire que dans quelques jours, je n'ai pas de terminal à portée de main pour le moment. Nous faisons une pause dans notre travail.
 
Dimmerd:

J'ai commencé à lire le texte spoilé mais je ne suis pas impressionné...

Par exemple, ils disent que le Camerounais David s'est planté en annonçant un référendum, qui selon ses plans n'allait pas tourner en faveur du Brexit, et il est tout énervé et ayeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

La question est de savoir comment l'auteur est si intelligent et sait exactement ce que David voulait, peut-être que tout s'est déroulé selon son plan...

Beaucoup de bla bla bla bla ....

Tout a été conçu avec une sortie en tête dès le début. Prem's et retraite. Et un tel visage déçu, il a dû passer un an à apprendre à le faire.