FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 421

 

Tantrik:
Сидор Петрович! да забей ты на это болото с утконосами.

Professeur, comment pourrais-je me passer de vous ?))

 
Lesorub:

Je pense qu'ils l'achètent...

et j'ai commencé à le vendre :


C'est facile pour une courte période de temps (au moins pour traiter l'hép...) Sauf que parfois, on a envie d'en prendre un plus gros et de l'emporter.)))
 
Lesorub:
Tuma, l'entrée sur Eura encore ! !!

Oui, je peux voir ça.)

Ils s'échangent bien. )

Merci !

 
sterva:
Pendant une courte période, c'est facile (au moins pour traiter l'hépatite)... Mais parfois, on a envie d'en prendre un plus gros et de l'emporter))).
C'est pour les têtes...
 
sxww:

Vas, je t'ai parlé à la fois de la livre et de l'euro - vendre)


Étrange, nous avons donc vendu avec vous (ceux qui lisent ce fil de discussion s'enrichissent probablement aussi grâce aux signaux gratuits). Nos signaux ont coïncidé lorsque l'euro était autour de 1,14...

Mais maintenant, pour une raison quelconque, je suis à l'achat, vous êtes toujours à la vente. Mais j'espère que mardi, vous achèterez aussi).

Merci !

 
tuma_news:

C'est étrange, nous avons donc vendu avec vous (ceux qui lisent ce fil sont probablement aussi en train de s'enrichir grâce aux signaux gratuits). Nos signaux ont coïncidé lorsque l'euro était autour de 1,14...

Mais maintenant, pour une raison quelconque, je suis à l'achat, vous êtes toujours à la vente. Mais j'espère que mardi, vous achèterez aussi).

Merci !

Jusqu'à ce que l'audi atteigne le niveau d'hier, il ne sert à rien d'acheter contre le quidam... à moins d'un scalp...
 
tuma_news:

Étrange, nous avons donc vendu avec vous (ceux qui lisent ce fil de discussion s'enrichissent probablement aussi grâce aux signaux gratuits). Nos signaux ont coïncidé lorsque l'euro était autour de 1,14...

Mais maintenant, pour une raison quelconque, je suis à l'achat, vous êtes toujours à la vente. Mais j'espère que mardi, vous achèterez aussi).

Merci !


Je ne fais pas d'achat aujourd'hui et de vente demain).
 
Audi ne fait que vendre.
 
Il m'a dit hier, si tu veux acheter quelque chose, achète un buckshaw, ils le donnent gratuitement.
 
sxww:
Audi ne fait que vendre.

Oui, la zone 0,7 +- 50 est belle... mais je n'y crois pas pour ce mois-ci...

alors que la pause de vendredi est belle... J'ai un sell off à 0.7580