FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 368

 
sxww:

Tuma, je suis d'accord avec ce que le professeur a écrit, il y aura une putain de crise en 17, les états s'en sortiront mieux que quiconque, personne qui imprime de l'argent pour le monde entier n'a et ne peut avoir de problème.

Que faire ? Rien, vous gardez juste le quidam)

OK) Merci pour cette clarification.

Merci.

 
sxww:
Attendez qu'il démarre à 09, puis descendez.

Ehhh....I a cédé à vos tentations))))

J'ai fermé mon achat sur Euro....1,1290 vendu.

Strange.....1, 1150 pour commencer. Laissez-la venir d'abord.

Merci.

 
sterva:

C'est vrai, un des présidents américains le pensait. Il a fait une erreur quand il a dit ça. Son meurtre est devenu un mystère. Il n'y avait pas d'adeptes. Les chatons aveugles des autres pays (de Staline, de Gaulle à Kadhafi et Chavez) ne comprenaient pas à quoi ils avaient affaire.

Les pauvres bougres attaquaient stupidement le dollar et, en conséquence, ils ont été empoisonnés, écartés du pouvoir, abattus, irradiés. La vie réelle est telle que le président américain ne peut être que gentiment conseillé et c'est tout. Aujourd'hui, seuls ceux qui sont sûrs de ne pas s'en mêler sont élus.

Je suis d'accord.
 
 
max325:

Beau gosse !

1.1180 ! !!

J'ai un support à 1.1153.

Quoi qu'il en soit, mon plan est le suivant : à partir de 1,1180 et sur un mouvement vers le bas, les pendants en 10p.

Merci !

 

Messieurs, que pensez-vous de la négociation collective.

Par exemple, tout le monde ici affiche ses niveaux d'entrée et de sortie.

Merci !

 
sterva:

Nonsense) Désolé, mais même avec un effondrement complet de l'UE, la livre sera intéressante. Il y aura beaucoup de raisons à inventer maintenant pour le faire reculer, mais le dollar ne va pas bien non plus. Obama n'aurait jamais dû interférer avec la Fed en premier lieu.