FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 368

 
sxww:

Tuma, je suis d'accord avec ce que le professeur a écrit, il y aura une putain de crise en 17, les états s'en sortiront mieux que quiconque, personne qui imprime de l'argent pour le monde entier n'a et ne peut avoir de problème.

Que faire ? Rien, vous gardez juste le quidam)

OK) Merci pour cette clarification.

Merci.

 
sxww:
Attendez qu'il démarre à 09, puis descendez.

Ehhh....I a cédé à vos tentations))))

J'ai fermé mon achat sur Euro....1,1290 vendu.

Strange.....1, 1150 pour commencer. Laissez-la venir d'abord.

Merci.

 
sterva:

C'est vrai, un des présidents américains le pensait. Il a fait une erreur quand il a dit ça. Son meurtre est devenu un mystère. Il n'y avait pas d'adeptes. Les chatons aveugles des autres pays (de Staline, de Gaulle à Kadhafi et Chavez) ne comprenaient pas à quoi ils avaient affaire.

Les pauvres bougres attaquaient stupidement le dollar et, en conséquence, ils ont été empoisonnés, écartés du pouvoir, abattus, irradiés. La vie réelle est telle que le président américain ne peut être que gentiment conseillé et c'est tout. Aujourd'hui, seuls ceux qui sont sûrs de ne pas s'en mêler sont élus.

Je suis d'accord.
 
 
max325:

Beau gosse !

1.1180 ! !!

J'ai un support à 1.1153.

Quoi qu'il en soit, mon plan est le suivant : à partir de 1,1180 et sur un mouvement vers le bas, les pendants en 10p.

Merci !

 

Messieurs, que pensez-vous de la négociation collective.

Par exemple, tout le monde ici affiche ses niveaux d'entrée et de sortie.

Merci !

 
sterva:

Nonsense) Désolé, mais même avec un effondrement complet de l'UE, la livre sera intéressante. Il y aura beaucoup de raisons à inventer maintenant pour le faire reculer, mais le dollar ne va pas bien non plus. Obama n'aurait jamais dû interférer avec la Fed en premier lieu.

Il ne semble toujours pas avoir compris à qui il essayait de dire comment fonctionner. On ne peut pas laisser des amateurs s'immiscer dans une organisation qui est dirigée depuis 100 ans par des juifs malins. Les conséquences, je pense, seront visibles à la fin de cette année).

Salope. L'intelligence et la ruse sont des choses différentes. Ils (les Juifs) ne bénéficient que de grands capitaux dont ils peuvent disposer à leur guise. Et ils ne laissent aux autres pays aucune autre alternative que de jouer selon leurs règles. C'est pourquoi le dollar domine tout le monde. Et cela me semble plus astucieux (corruption de tous les cbc du monde, coercition (tordre les bras), sinon ce sera pire), qu'intelligent. Avec ce genre de capital, n'importe qui sur ce forum pourrait faire la même chose que ce qu'ils font depuis des siècles. Ce qu'ils ont un grand avantage à mon avis est : une équipe unie qui croit qu'ils ont été humiliés il y a 100-200 ans et qu'ils devraient être compensés pour cela. La continuité du pouvoir et du capital est également un gros avantage. C'est toute l'histoire. Tirez vos propres conclusions. Et personne ne les empêchera jamais de faire quoi que ce soit. Le président américain est de leur côté (car il n'en tire que des avantages). Au cours de mes 3 années dans le forex. Ils n'ont jamais eu une seule erreur. Tout ce qu'ils ont planifié, c'est comme ça que ça s'est passé. Et cela se fera selon leur plan d'action préconçu et coordonné avec tous les pays concernés. A moins qu'une nouvelle force avec le même capital et la même équipe n'apparaisse. Et sera capable de réduire leurs plans en miettes. Proposer 288 modèles d'action. Dont j'ai résolu environ 50% en trois ans. Tout le monde peut le faire. Et ceux de leur diaspora dans le monde entier seront au courant des 288 options possibles. Alors je suis désolé, mais je ne peux pas les qualifier d'intelligents.
 
max325:
Salope. L'intelligence et la ruse ne sont pas la même chose. Ils (les Juifs) bénéficient uniquement de grandes quantités de capital, qu'ils peuvent utiliser comme ils le souhaitent. Et ils ne laissent aux autres pays aucune autre alternative que de jouer selon leurs règles. C'est pourquoi le dollar domine tout le monde. Et cela me semble plus astucieux (corruption de tous les cbc du monde, coercition (tordre les bras), sinon ce sera pire), qu'intelligent. Avec ce genre de capital, n'importe qui sur ce forum pourrait faire la même chose que ce qu'ils font depuis des siècles. Ce qu'ils ont un grand avantage à mon avis est : une équipe unie qui croit qu'ils ont été humiliés il y a 100-200 ans et qu'ils devraient être compensés pour cela. La continuité du pouvoir et du capital est également un gros avantage. C'est toute l'histoire. Tirez vos propres conclusions. Et personne ne les empêchera jamais de faire quoi que ce soit. Le président américain est de leur côté (car il n'en tire que des avantages). Au cours de mes 3 années dans le forex. Ils n'ont jamais eu une seule erreur. Tout ce qu'ils ont planifié, c'est comme ça que ça s'est passé. Et cela se fera selon leur plan d'action préconçu et coordonné avec tous les pays concernés. A moins qu'une nouvelle force avec le même capital et la même équipe n'apparaisse. Et sera capable de réduire leurs plans en miettes. Proposer 288 modèles d'action. Dont j'ai résolu environ 50% en trois ans. Tout le monde peut le faire. Et ceux de leur diaspora dans le monde entier seront au courant des 288 options possibles. Alors je suis désolé, mais je ne peux pas les traiter de petits malins.
Il n'y aura pas d'autre pouvoir. L'intelligence et la ruse sont une seule et même chose, elles n'existent pas l'une sans l'autre.