FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 314

 

Rentrez chez vous, obéissant désobéissant =)

 

acheté avec un SL court

 
Треть граждан Германии высказались за выход страны из Евросоюза
Треть граждан Германии высказались за выход страны из Евросоюза
  • 2016.05.31
  • Андрей Григорьев
  • life.ru
Почти треть граждан Германии и Франции в ходе опроса высказались за выход своей страны из состава Европейского союза. Исследование было проведено институтом общественного мнения YouGov по заказу немецкой издательской группы Handelsblatt. Его результаты приводит DW. За то, чтобы ФРГ и Франция оставались в ЕС, высказалось 54% граждан первой и 42...
 
Vizard_:
Juste... hilarant))))
Je ne dirai rien.
Merci !
Je ne sais pas pour vous, les traders mondiaux, mais voyez ce que fait la banque centrale - appelez là.....
 
Server Muradasilov:
h
Hilarant... Oui... il est un emmerdeur pour tout le monde)))) Je crois qu'ils ont promis 100 millions aux agriculteurs allemands aujourd'hui, pour soutenir leurs pantalons, ils ont en quelque sorte jeté un os...))))
Les Français sont en grève depuis deux mois)))) etc... Mais les Vénitiens n'ont rien à foutre de la Crimée)))) Le Royaume-Uni ne sortira pas, je pense toujours la même chose, mais la livre semble se diriger vers le bas...
Le yuan baisse comme prévu... ...je ne sais pas à quel point. On a dit qu'il pourrait descendre à 7, mais je n'y crois pas, bien que 6,8 soit visible... on verra...
 
Vizard_:
Sen. don't glitch)))) J'ai utilisé des stylos toute ma vie dans l'après-midi. Eura s'est fait rare ces derniers temps... un couple de petits shorts sur le dessus, cependant.
---------------------------------

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
Le premier disque de correction à la hausse - je suis proche du stop (((( (il est à 15 pips de hausse).
 
Vizard_:
Maintenant vous voyez pourquoi je vous le dis depuis 9 heures... sautez dans le mouvement...
-----------------------------------

Mais ce n'est pas le sujet de la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?

si vous faisiez du commerce comme moi - vous seriez mort depuis longtemps (((( disent-ils.... (DISK de la m5 déplacée à la m30 - suppression totale du SL et du TP - ils ne peuvent que gêner - vous pouvez acheter pour clôturer 1.1250 - je vais attendre l'arrivée).

tu ne peux pas avoir d'informations pour moi. (c'est un non-sens)

 
Tantrik:

si vous faisiez du commerce comme moi - vous seriez mort depuis longtemps (((( disent-ils.... (DISK de la m5 déplacée à la m30 - suppression totale du SL et du TP - ils ne peuvent que gêner - vous pouvez acheter pour clôturer 1.1250 - je vais attendre l'arrivée).

tu ne peux pas avoir d'informations pour moi. (c'est un non-sens)

Hilarant... Je t'ai dit qu'après ton premier bichonnage... vous enfermer dans un berceau avec un petit
et un numéro d'épicerie. Alors vous aviez encore une chance... )))
-----------------------------------

Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?
 
Vizard_:
Hilarant... Je t'ai dit qu'après ta première raclée... vous enfermer dans un berceau avec un petit
dépôt et un numéro pour une épicerie en ligne. Vous aviez encore une chance alors... )))
-----------------------------------

Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?

vous êtes celui qui devrait être enfermé avec Savchenko.