FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 309

 
max325:
J'en ai acheté à 158,40. Oui, c'est vrai. Il n'y a pas eu de signal de confirmation (dommage, je l'espérais). Il faudra peut-être payer pour revenir à 160 et il y aura un signal, alors j'en achèterai d'autres. Si ce n'est pas le cas, je vais tenir jusqu'à 165 et ensuite basculer à 150.

D'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise entrée à 158.400 sur le deuxième rebond de la ligne de tendance, si je l'ai bien dessinée ;))

Peut-être y aura-t-il un troisième rebond et une entrée à 160... Nous verrons demain

 
Server Muradasilov:

Salutations

La paire AUDUSD ressemble à un renversement de tendance ?

Tu dois demander à Strange, il a fait des bulles autour de lui. ....
 
Dimmerd:

D'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise entrée à 158.400 sur le deuxième rebond de la ligne de tendance, si je l'ai bien dessinée ;))

Peut-être y aura-t-il un troisième rebond et une entrée à 160... nous verrons demain

Maintenant, le gbpusd doit atteindre 1,4680 ou il commencera à échouer à partir de ceux actuels. C'est là que le gbpjpy atteindra 160 aujourd'hui. Très probablement. S'il s'avère vraiment qu'il y en a plus de 4000. Un tel désordre sur le jpy. On va voler 500 pips par jour dans un mois ou deux. Cela arrive une fois par an. C'est la troisième fois que je vois un tel signal.
 
Lesorub:
Il faut demander à Strange, il était sur le point de tout gâcher...
Strange n'est pas intéressé par Koloput, j'étais là quand il a annoncé AUDUSD :). Votre avis m'intéresse.
 
Server Muradasilov:
Strange n'est pas intéressé par les coloputs, quand il a parlé de l'AUDUSD j'étais présent :) . Votre avis m'intéresse :))
)))...
 
Lesorub:

la tendance à la baisse et les dettes les plus faibles du moment :

Merci.
 
Lesorub:

pounder dans son répertoire :

Un avis sur la livre ? La résistance est en hausse, 4735 et plus maintenant ?
 
sterva:
Un avis sur la livre ? La résistance est en hausse, 4735 et plus maintenant ?
Merde, soit je suis un imbécile, soit je n'ai pas plus haut aujourd'hui...)))) ok et jetons un coup d'oeil
 
Lesorub:

il y a :

ils vont enlever la dette du bâton et c'est tout :

Merci.)
 
sterva:
Merci))

des bâtons sur l'heure en bas sur l'euroen...

TR 122.45

Je pourrais donner ou accrocher une dette...