FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 308

 
Vizard_:

Garde tes pieds près de toi, tu respires déjà beaucoup)))).


Respirez par le nez et lisez Murzilka ))))
 
Tantrik:
Respirez par le nez, lisez Murzilka ))))
Hilarant... enfin... comme si elle n'était pas autochtone... silencieux et silencieux))))
Je commençais à m'inquiéter... Je me suis demandé si je t'avais donné des pilules bicolores pour rien.
Sensei, tu as trouvé quelque chose de nouveau à part les jantes ?
 
Vizard_:
Hilarant... enfin... parce qu'il n'est pas natif... silencieux et silencieux)))
J'étais inquiet... Je me suis demandé si je t'avais donné des pilules bicolores pour rien.
Sensei, tu as trouvé quelque chose de nouveau à part les jantes ?
Tu viens ici pour me troller ?
 
Tantrik:
Tu viens ici pour me troller ?
Pas troll...
Honneur !
Apprendre...
 

Il y avait une entrée ?

 
 
max325:
Pas encore. Peut-être qu'il n'y en aura pas. Il y a maintenant deux possibilités pour cette paire. 160-165-150 s'il n'y a pas de signal de confirmation. 160-200 avec un signal de confirmation. Le signal de confirmation sera exactement au niveau de 160. Je ferai un rapport si elle passe. Le stop peut être placé à 159,90. Alors que j'en ai acheté à 158,70. Mettez-le dans le boo. Et c'est sorti.
C'est reparti à 160, comment ça se passe ?
 
Dimmerd:

Il y avait une entrée ?

Il y avait plus d'entrée ici. Je vends depuis le 9 mai à partir de 1,48. Fermé le vendredi. On devrait revenir à 1,43. Je l'ai raté. Vu seulement le soir.

 
Dimmerd:
C'est reparti à 160, comment ça se passe ?
J'en ai acheté à 158,40. Oui, c'est vrai. Il n'y a pas eu de signal de confirmation (dommage, je l'espérais). Peut-être que le prix va revenir à 160 et qu'il y aura un signal, alors j'achèterai plus. S'il ne revient pas, je vais tenir jusqu'à 165 et ensuite remonter jusqu'à 150.
 
Lesorub:

pounder dans son répertoire :

Salutations

La paire AUDUSD ressemble à un renversement de tendance ?