FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 223

 
Artem Sidorov:
C'est juste une bavarde, elle n'achète pas, ne vend pas - elle ne fait que bavarder et bavarder et bavarder))).
Vous êtes tous en train de blablater ici ensemble, j'ai dit blablater parce que je ne veux pas être impoli.
 

De toute façon, fumez tranquillement dans votre coin, votre "commerce" ne m'intéresse pas du tout.

Quoi de neuf ? Il y avait un homme ici appelé Idler, quelqu'un sait-il comment le trouver ?

 
sxww:

De toute façon, fumez tranquillement dans votre coin, votre "commerce" ne m'intéresse pas du tout.

Quoi de neuf ? Il y avait un homme ici appelé Idler, quelqu'un sait-il comment le trouver ?

Est-ce qu'il vous prête de l'argent ?
 
Lesorub:
le prêt ?
Habituellement, les débiteurs sont recherchés).
 
Un homme a écrit . Je pose une question, j'obtiens une réponse, je pars plus tard et je deviens plus intelligent.
 
sterva:
En général, les débiteurs sont recherchés).
et il y a des collecteurs de dettes qui traînent ici ?
 
Je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que je n'étais pas intéressé par ce que tu faisais. Ce que je détiens est mon affaire. J'ai posé une question, je voudrais une réponse, rien de plus.
 

Admin, filtrez les clowns... Le cirque est de nouveau arrivé.

 
sxww:
Je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que la vôtre ne m'intéressait pas. Ce que je ne détiens pas est mon affaire. J'ai posé une question, je voudrais une réponse, rien de plus.

Il n'est pas là et n'est pas venu depuis un moment.

S'il le fait, je vous écrirai dans le forum rouge.

Ou je lui enverrai un texto pour lui dire où te trouver.

 
Lesorub:

Dans une demi-heure, les nouvelles de la fourrière:

Le marasme est terminé. Est-ce que ça vaut la peine de taquiner la fortune ?