FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 218

 
Karputov Vladimir:
Insérez les images de la manière habituelle - c'est le seul moyen de garantir la préservation de l'image dans le temps.
de quoi ai-je besoin ? =)
 
Roman Busarov:
de quoi ai-je besoin ? =)
Dans ce cas, tous les liens vers des sites externes d'hébergement d'images constitueraient une publicité de tiers.
 
Karputov Vladimir:
Dans ce cas, tous les liens vers des hébergeurs d'images externes seront assimilés à de la publicité tierce.
ricanement... il s'agit d'un produit tiers. je ne vois pas comment un programme de capture d'écran peut concurrencer un site de langage de programmation...
 
Roman Busarov:
ricanement... je ne vois pas bien comment un programme de capture d'écran peut concurrencer un site de langage de programmation...
Les images insérées dans un message du forum sont sauvegardées de manière permanente, mais la durée de conservation des images sur les hôtes tiers est toujours limitée. Par conséquent, au bout d'un certain temps, les messages contenant des images correctement insérées affichent des images, mais les messages contenant des liens vers des hôtes tiers présentent des trous béants.
 
Karputov Vladimir:
Les images insérées dans un message de forum sont sauvegardées pour toujours, mais la durée de stockage des images sur les hôtes tiers est toujours limitée. Par conséquent, au bout d'un certain temps, les messages contenant des images correctement insérées affichent des images, mais les messages contenant des liens vers des hôtes tiers présentent des trous béants.

Je le sais. Ça me va. Ceux qui en ont besoin peuvent télécharger une capture d'écran.

Je m'occupe de vous, je ne garde pas de captures d'écran pour la mémoire éternelle =)

 
max325:

Je suis assis ici en train de regarder cette UE ! Aujourd'hui, en l'absence de nouvelles, il est peu probable que le chiffre de 1,1550 que je chéris soit atteint (même si tout peut arriver). Comme prévu, cela aurait dû se produire mercredi ou jeudi, en dernier recours. Quatre options se présentent à moi :

1. La correction n'aura pas lieu et la hausse vers 1,1550 sera reportée à la semaine prochaine.

2. il y aura une légère correction de 200 pips avant la marche vers 1.1550

3. Un miracle va se produire aujourd'hui et nous allons monter à 1.1550.

4. J'ai fait une erreur et le modèle d'achat de renversement ne semble pas +500 -1500 mais + 450 -1500. Et j'ai donc manqué l'entrée à 1,1450.

Merci !

Raisonnement compliqué. Pourquoi le lien avec 1.1550 ? Si j'ai bien compris, nous n'avons pas encore terminé la 146.5).
 
sterva:
Raisonnement compliqué. Pourquoi le lien avec 1.1550 ? Si j'ai bien compris, nous n'avons pas encore terminé la 146.5).
Parce que sur la base de mes observations passées et de mes échanges avec eux. C'est la quatrième fois que je rencontre un tel schéma. Et il n'y avait pas moins de 500 p. à partir du signal, donc 1.1550+-20 p.
 
http://clip2net.com/s/3wF4jQ5 merci à tous, j'en ai fini pour la journée... Il y a du soleil et je vais au chalet pour ouvrir la saison estivale des chich kebabs.
dffa6-clip-18kb.png
dffa6-clip-18kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
max325:
Tuma, dis-moi. J'en déduis qu'il y a déjà 1,5 fois plus de ventes?

Je n'ai pas regardé et ne regarde pas les protocoles. Quel est l'intérêt de regarder ceux d'il y a une semaine ?

Je préfère le "ici et maintenant".

Mais j'aimerais entendre et regarder ce que vous écrivez.

Merci !

 
Nestradamus:

Les affaires ont pris le dessus. MT a fait une mise à jour et a effacé l'historique de mes minutes depuis 1999. Et le pire, c'est que je ne peux pas le récupérer. Maintenant, les vieux rayons mentent, alors je dois faire sans eux.

C'est ennuyeux sur la branche ces jours-ci. "Il n'y a pas assez de vraie populace, donc il n'y a pas de chefs" (c) Vysotsky.

Je vois) Je pense que c'est fait exprès et que c'est un bug dans le code.

Les gens sur le forum gagnent (toutes les prédictions se réalisent), le handicap est proche d'un seau de cuivre, alors ils mettent des bâtons dans les roues pour survivre.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire.