FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 228

 
Roman Busarov:
Besoin d'un programmeur qui puisse écrire un indicateur par carrés =)

Beau gosse.)

dis-moi ce qu'il y a dedans)

Merci !


Je le vois comme ça : 1.1380


 

Je n'ai pas eu beaucoup de remontées mécaniques cette semaine...

Là encore, il y aura un "truc", mais je vais essayer de m'en tenir à mes souhaits en sens inverse.

Attentes pour la semaine 18.04 - 22.04, sans signaux clairs je serai hors du marché

 

Les prévisions de trading de la semaine dernière ont été faites parArtem Sidorov:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Artem Sidorov, 2016.04.09 09:14

Bonjour à tous, Joyeuses fêtes terriennes ! et bien sûr Yuri Alekseyevich ! Nous nous souvenons !

mes attentes pour la semaine du 11.04 au 15.04, après une semaine plate - je voudrais logiquement poursuivre la tendance locale


Résultat de la superposition de la carte réelle sur la prévision :

EURUSDH4 superposant le graphique réel sur la prévision

 
Artem Sidorov:

Je n'ai pas eu beaucoup de remontées mécaniques cette semaine...

Encore une fois, il va y avoir un "truc", mais je vais essayer de m'en tenir à mes souhaits en sens inverse.

Attentes pour la semaine 18.04 - 22.04, sans signaux clairs je serai hors du marché

Accepté.

Pour ceux qui souhaitent partager les prévisions de la semaine prochaine,je vous rappelle le format de soumission : Indication obligatoire qu'il s'agit d'une demande pour la semaine du 18 avril au 22 avril et que la photo doit être formée directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 
Tout s'arrange très bien...
Dossiers :
GBPUSD_H1.png  49 kb
 
KatkoTradeLine:
Tout s'avère assez joli...

Si vous tirez au sort, veuillez indiquer par une flèche où attendre l'arrivée.

Merci !

 
Roman Busarov:
besoin d'un programmeur qui peut écrire un indicateur sur les carrés =)
L'indicateur se lit-il lui-même ou dessine-t-il simplement les données saisies à la main ? )
 
 
Lesorub:

Bonjour à tous !

J'ai regardé, et il y a un trou dans le tableau...

et il y a...


Tous les courtiers ont un trou, pas d'accord sur le pétrole)
 
Bonjour, je vais continuer à suivre la tendance USDJPY cette semaine, puisque les prévisions de la semaine dernière n'ont pas fonctionné à plein et qu'il y a des raisons de croire que la tendance de cette semaine fonctionnera également. Les niveaux de prix moyens sont 108.963 ; résistances 109.767 ; 110.783 ; 111.857 ; et résistances 107.677 ; 106.603 ; 105.587. Des photos du total et des prévisions sont jointes.
Dossiers :
5afx.png  37 kb
k4huj7t.png  44 kb