FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 209

 
marker:
C'est ce que je dis.) Conneries tous ces volumes, empreintes et autres balivernes, spécialement soutenus pour vendre des logiciels tels que Marketdelta, Atas et autres)).
+
 
Lesorub:

c'est à peu près ce à quoi ça ressemblait à la fourrière :


C'est à peu près ce à quoi cela ressemble dans la livre, sans volumes ni pieds...Acheté.

 
marker:


C'est à peu près comme ça que ça se présente dans la livre, sans volumes ni pieds... Acheté.

Sur l'eurusd, allez-vous continuer à vendre comme ça ? Je ne voulais pas le retenir plus longtemps. Merci !
 
max325:
Allez-vous continuer à vendre sur l'eurusd ? Je ne serais pas capable de tenir plus longtemps. Merci !
Oui, je le ferai, même si je suis plus que certain que nous ne descendrons pas plus bas, nous irons plus haut).
 
totot:

Je l'ai juste observé pendant longtemps, faisant des allers-retours, lançant tant de choses ici et imprimant tant de choses là, mais en vain).

La maternelle est là, mais peut-être même grandir. Bye)

Avant, il y avait quelques personnes ici qu'on pouvait lire, maintenant il n'y a rien à lire.

Ils s'occuperont encore de vous...

la même chose dans vos koloputs...

 
pourquoi il y a tant de lignes de tendance à prendre en compte. Je n'ai jamais compris pourquoi il y a tant de choses à mettre dans un tableau.
 
Lesorub:

donc je suppose que vous êtes dans une période creuse...

Oui, il est tout à fait possible de regarder en dessous de 1.4000 pour sonder les stops).
 
1330/40 s'est avéré être robuste)
 
Baxen est tout à fait acceptable à 109.40)
 
Lesorub:

encore...

dans vos koloputs la même chose...

L'âme du poète n'a pas pu le supporter, j'ai pensé qu'il ne reviendrait pas, mais il ne l'a pas fait .