FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 159

 
Lesorub:

Les stops sur l'euro seront déclenchés, il y aura un pullback :

ou les arrêts continueront =)
 
Roman Busarov:
ou à pied plus loin = )
Vendredi...
 
Lesorub:
Vendredi...

Je suis plus inquiet pour la santé de la livre.

Le bas ne se termine pas, le haut ne reçoit pas le tr. vieux 1.45 pour l'instant, mais le Moor a-t-il fait son travail ?((((

 
sterva:

Je suis plus inquiet pour la santé de la livre.

Il ne mange pas en bas, il n'arrive pas en haut. 1,45 pour l'instant, mais le Maure a-t-il fait son travail?

il interdit désormais le chiff avec l'euro : le chiff s'arrête en 15 p. (9978), l'ue en 30 p. (1046) à partir de l'actuel ...

L'enjeu de la semaine, Mona devrait être dans le sac dans la soirée...

 
.
Кэмерон решил провести референдум о членстве Великобритании в ЕС 23 июня
Кэмерон решил провести референдум о членстве Великобритании в ЕС 23 июня
  • 2016.02.20
  • www.interfax.ru
Москва. 20 февраля. INTERFAX.RU - Премьер-министр Великобритании Дэвид Кэмерон объявил в субботу, что намерен провести 23 июня референдум, на которому решится вопрос о том, останется ли страна в ЕС, пишет The Evening Standard. "В парламенте я предложу организовать голосование 23 июня", - сказал Кэмерон в ходе выступления в Лондоне. Он пояснил...
 
Demain matin, nous verrons comment nous avons réussi à prévoir les prix pour la semaine précédente, et en même temps j'accepte les demandes de prévisions pour la semaine prochaine 22.02 - 26.02 (veuillez préciser "Prévisions pour la semaine 22.02 - 26.02" et de préférence une taille d'image de 750*550).
 

application ))))

 
Tantrik:

application ))))

Je n'arrive pas à distinguer vos arbres de Noël// qu'est-ce que vous mangez ?) à quel niveau je ne comprends pas/ dites-moi
 
Evgeniy Balchin:
Je regarde tant que je ne peux pas distinguer vos sapins de Noël// avec quoi les mangez-vous ?) à quel niveau je ne comprends pas / dites-moi

la prévision est à gauche du prix pour ne pas porter la poisse. Et ce qui n'est pas clair, c'est qu'il y a une correction (peut-être pas) à 1.1190 puis à la baisse ! avec toutes les prévisions, le sommet est en train de monter, maintenant 1.0950, renversement à la hausse. Juste pour fermer la panne de 28.01 (panne de la haute - haut)

pound 1.4840 soit un retournement ou une bonne correction. (Livre - les pics s'arrêtent, les fourchettes suintent - je ne l'échangerai jamais. Prévision pour la prévision)

 
Evgeniy Balchin:
La particule peut également être analysée sur le poncif.
Je peux t'apprendre à utiliser un éditeur graphique ? Parce que vos captures d'écran avec d'énormes marges blanches font un usage inefficace de l'espace.