FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 111

 

Il semble que l'EuR ne sera pas en mesure de se rendre au point de départ aujourd'hui.

Il n'y a rien d'autre à attraper pour le moment, d'ici mardi il semble que les indices seront bloqués et que le pétrole deviendra rouge.

Je vais laisser le Kadik et la livre (ils semblent plus prometteurs).

 
sterva:

Il semble que l'EuR ne sera pas en mesure de se rendre au point de départ aujourd'hui.

Il n'y a rien d'autre à attraper pour le moment, d'ici mardi il semble que les indices seront bloqués et que le pétrole deviendra rouge.

Je vais laisser le kadik à la fourrière (ils ont l'air plus prometteurs).

Qu'est-ce que vous n'aimez pas à plat ? Un appartement est aussi un mouvement de prix. Le prix n'est pas couché sur un banc. Le commerce. Si vous avez peur du trading réel, étudiez sur la démo, mais ne soyez pas trop gourmand et tout ira bien.

Et 2 heures avant la fin du trading peuvent augmenter la marge. Faites attention ici.

 
new-rena:

Quel est le problème avec un appartement ? Un appartement est aussi un mouvement de prix... Price n'est pas couché sur un banc, il travaille. Le commerce. Si vous avez peur du trading réel, étudiez sur la démo, mais ne soyez pas trop gourmand et tout ira bien.

Et 2 heures avant la fin du trading peuvent augmenter la marge. Attention.

L'examen, vous avez deux problèmes. La réponse à l'une d'entre elles est connue à 90%. Lequel choisirez-vous ?

Pourquoi faire la course avec plusieurs devises (même 2) quand vous pouvez en pousser une avec une forte probabilité de mouvement correct.

Peut-être avez-vous étudié la théorie des probabilités.

Calculez le revenu que vous aurez de 10 paires selon la théorie (en ne tenant compte que de deux mauvaises directions).

Une énorme dépense de temps et de travail, et le rendement est faible.

En résumé : personne n'a dit du mal de Flat.

Je prends juste le nombre minimum de paires qui semblent être plus fiables pour le week-end.))

 
sterva:

Examen, j'ai deux problèmes. La réponse à l'une d'entre elles est connue à 90%. Laquelle choisirez-vous de résoudre ?

Pourquoi faire la course avec plusieurs devises (même 2) quand vous pouvez en pousser une avec une forte probabilité de mouvement correct.

Peut-être avez-vous étudié la théorie des probabilités.

Calculez le revenu que vous aurez de 10 paires selon la théorie (en ne considérant que deux mauvaises directions).

Une énorme dépense de temps et de travail, et le rendement est faible.

En résumé : personne n'a dit du mal de Flat.

Je prends juste le nombre minimum de paires qui semblent être plus fiables pour le week-end)).

A propos de l'examen - je suis d'accord. Le problème à résoudre ici est toujours le second.

Je ne négocie qu'une seule paire de devises, car ce seul conseiller expert est configuré pour cette paire.

Je pense que le plat et la tendance sont liés - c'est la même chose par essence - c'est un mouvement de prix, sur lequel vous pouvez faire des bénéfices de la même manière. C'est ce dont je parlais.

 
Artem Sidorov:

prévisions pour la semaine 25.01 - 29.01.15

Eh bien, la semaine dernière, l'option 2 a fonctionné

Mes attentes pour la semaine 01.02.- 05.02.16

 
Lesorub:
c'est-à-dire aucune ?

Pourquoi pas ? La priorité est sous forme de chiffres.

ce que je veux et comment cela sera - ce sont des choses différentes)))) et seront - comme le marché le décidera, je suis désolé je ne suis pas prophète)))

 
Artem Sidorov:

Eh bien, la semaine dernière, l'option 2 a fonctionné

Mes attentes pour la semaine du 01.02.- 05.02.16

Copie.

Et voici ce qu'il y avait pour cette semaine :

 
Artem Sidorov:
Chef, y a-t-il deux autres options ? page 98 et page 100
J'ai corrigé la page 100 (j'ai juste empoché les informations erronées en une seule fois), mais la page 98 doit être clairement indiquée :Mes attentes pour la semaine **.**.-**.** ouMes prévisions pour la semaine **.** - **.**
 
Lesorub:

Bye les bâtons - pas d'options...

15m vs 4n)))

Sur ma vie, je ne vois pas d'élan pour une nouvelle bonne croissance... s'en tenir à la précédente tendance à la baisse, et les objectifs ne sont pas de 10-20p.)))

 

Et je vais juste répéter ma photo de la semaine dernière. Vous pouvez y voir les cibles.