FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 105

 

J'ai gâché une semaine entière sur des indices, je me suis souvenu...

En général, la conclusion est la suivante : les indices fonctionnent dans le flux des volumes d'achats et de ventes et ils ne font pas grand-chose pour les STA... Je devrais apprendre à faire du commerce sans ces trucs.

C'est le maximum que je puisse vous dire, et je ne veux pas entrer dans l'éternel interdit).

 
.
 

J'ai une image triste sur la livre. Où est 1.47000 ?

J'ai eu un gel du terminal alors que les devis arrivent rapidement, j'ai regardé le NZ et il s'est montré ?

Je ne sais pas quand nous le verrons ni quelle trajectoire prendra le prix, mais nous le verrons certainement.

 
Вадим Новопашин:

J'ai une image triste sur la livre. Où est 1.47000 ?

J'ai eu un gel du terminal alors que les devis arrivent rapidement, j'ai regardé la Nouvelle-Zélande et il s'est montré ?

Je ne sais pas quand nous le verrons et quels chemins le prix suivra, mais nous le verrons à coup sûr.

S'il y a un accord, il n'y a pas lieu d'être triste.

Dessine-le et voyons voir.

Ici, un camarade a écrit un article. SUPPRESSION DES ANNONCES DE CONTENU PAYANT

 
new-rena:

S'il y a une disposition, il n'y a pas lieu d'être triste.

Dessine-le, on verra.

Ici, un camarade a écrit un article. SUPPRESSION DES ANNONCES DE CONTENU PAYANT

LE CONTENU DE MA FENÊTRE DE TERMINAL EST UN SECRET COMMERCIAL ! ))))

il y a des citations du futur !)))

 
depuis deux jours, seule la foule est intéressée par le marché, nous attendons quelque chose, peut-être que le chômage introduira de la diversité)
 
Вадим Новопашин:

LE CONTENU DE MA FENÊTRE DE TERMINAL EST UN SECRET COMMERCIAL ! ))))

il y a des citations du futur !)))

de l'avenir radieux, j'espère.
 
Вадим Новопашин:

J'ai une image triste sur la livre. Où est 1.47000 ?

J'ai eu un gel du terminal alors que les devis arrivent rapidement, j'ai regardé le NZ et il s'est exhibé ?

Je ne sais pas quand nous les verrons et quels chemins les prix suivront, mais il est certain que nous les verrons.

Les dessins des techniciens avec la cible 39 sont beaux, mais toute la série de la négativité fondamentale est passée et rien ne s'est passé.

Peut-être que tout n'est pas si triste).

 
sterva:

Dessiner des techniciens avec une cible de 39 semble bien, mais une série de négatifs fondamentaux sont passés et rien.

Peut-être que tout n'est pas si triste).

Je m'inspire des modèles de chandeliers
 

Je ne pense pas que ça va monter. Je suis peut-être un idiot mais j'ai fermé la livre.

Je suis allongé ici en train de penser que je devrais aller chercher la livre.