FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 102

 
Lesorub:
21.00 L'heure de Moscou ne fonctionne pas ?
Bien sûr que ça va marcher, peut-être qu'on aura des actions tangibles d'ici là, mais pour l'instant c'est ennuyeux, pas d'adrénaline).
 
Lesorub:
21.00 La MMC ne fonctionne pas ?

C'est parti. Il n'y a pas encore de mouvement.

Le forum est à nouveau en panne).

J'ai écrit un message avant celui-ci et il n'était pas visible pour moi, j'ai dû écrire deux messages )))) J'ai écrit le deuxième et le premier est apparu ;))) - Je suppose qu'il est temps pour un grand déménagement.

 
Vous devez être plus cultivés, messieurs.
 
Karputov Vladimir:
Nous devrions être plus cultivés, messieurs.

les processus physiologiques auront toujours la même odeur, quelle que soit la culture !)))


J'ai fermé l'achat sur la livre, le système affiche le bummer pour le moment.

 
Вадим Новопашин:
............... a fermé l'achat sur la livre, le système montre une déception pour les enchérisseurs jusqu'à présent.
C'est la tragédie des sportifs, c'est pour ça que je suis sur les fans - laissez-la revenir où elle veut, plus elle est loin, plus la pose......et plus Kolyan est proche.
 
Vadens:
......et plus près Kolyan.
Les subtilités du métier sont importantes partout. Le venin de serpent, à différentes doses, peut tuer ou guérir.
 
Vadens:
Les subtilités du métier sont importantes partout. Le venin de serpent, à différentes doses, peut tuer ou guérir.

J'ai trop dormi pour pouvoir rouvrir l'achat.

Je regarde le rbp jypa il n'y a rien de positif pour la livre, une tendance latérale au mieux.

J'attends que la livre atteigne 42062.

 
L'Auden aurait dû être étranglé. mais je n'avais pas de signaux évidents.
 
Вадим Новопашин:

vseravno processus physiologiques sont la même odeur que si la culture !))


Une livre des affichages du système est bummer bayschikam

C'est difficile à traduire... et il y a plus d'une langue dans laquelle un bummer doit se traduire... il faut comprendre...
 
Сергей Криушин:
C'est difficile à traduire... et il y a plus d'une langue dans laquelle un batteur doit traduire... vous devez comprendre...
Je suis désolé, de quoi parlez-vous ?