FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 99

 
Lesorub:

Bye signal sur l'euro !

Tout le reste est un rachat de positions baissières :

dans le moment présent :


Mettez un mot pour la fourrière).
 
Булат:
Ouais, il y a beaucoup de Nostradamus là dehors).
Ils vont bien )) C'est juste que le temps n'est pas encore venu pour que les prédictions se réalisent !
 
je ne vois rien sur l'ue qui puisse donner de l'espoir aux acheteurs. au contraire, s'il y a des tentatives, j'essaierai d'entrer dans la vente
 
Vadens:
Limite 0790,limite 0770,stop 0740,cible 1017.
Activé à 0790 avant la fermeture. Même intention pour la semaine suivante.
 
Vadens:
Activé 0790 avant l'heure de fermeture. La semaine suivante, les intentions sont les mêmes.
Cela ne vous dérange pas que les tentatives de casser 0942 aient échoué plus d'une fois ? 4 fois sur la journée.
 
Вадим Новопашин:
Cela ne vous dérange pas que les tentatives de violation de 0942 aient été écrasées plus d'une fois ? 4 fois sur le graphique journalier.

C'est rassurant de savoir que vous le voulez, que vous avez l'habitude d'aider. Les gens écrivent, le 05 a été bien versé dans les putts et le 11 a reçu un peu de bois de chauffage. Ce scénario coïncide avec ma rêverie.

 
sterva:
Mettez un mot pour la fourrière).

Je vais deviner :


 

Sur la livre, premier achat-limite 4240, prise totale 4709. Le range de trading sera tué à 4038 et sur 3670.

Je fais du commerce avec des fans, mais je ne conseille personne - c'est une question de temps pour se perdre.... je me suis souvenu de l'analogie sur un paquet de cigarettes "Fumer nuit à votre santé !".

 
Lesorub:

Je vais deviner :


OUI, C'EST UNE IMAGE OPTIMISTE DES RAILS.

Et le Néo-Zélandais va s'écraser. Vous verrez, c'est exactement comme la photo et ça correspond aux rails.

 
Вадим Новопашин:

C'EST UNE IMAGE OPTIMISTE DES RAILS.

Et le Néo-Zélandais va tomber. Vous verrez, c'est exactement comme la photo et ça correspond aux rails.

J'ai six paires en cours de réalisation...

et le Kiwi pourrait encore être accroché :