FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 88

 
Teacher:

l'un a fini, l'autre a continué. hilarant ))))


en fait, votre prédiction, même avec des losanges, même avec des carrés, même avec des cercles.
 
new-rena:
il a commencé à changer le code, à négocier sur d'autres paires, à augmenter le risque. Il m'a donné cette puce, je l'ai regardée et j'ai réalisé qu'elle n'était pas bonne...
à propos de la table de nuit
 
Artem Sidorov:

c'est environ 1,094

ok, voyons la clôture de la journée)

Dans tous les cas, je pense que le reste de la journée se situera autour de 9150. On dirait que les Bears jouent avec les Bulls comme des chats avec des souris.
 
Lesorub:

C'est ça, le coup monté de Mishka :

Je ne pense pas qu'ils vont tomber si bas aujourd'hui pour effrayer les acheteurs.
 

Si vous fermez la journée comme maintenant, demain tout le monde sera en short.

 
Teacher:

l'un a terminé, l'autre a continué. hilarant))))


ne prenez pas l'exemple, dites-moi avec quoi vous opérez, mashkes !? ;))

Eh bien, c'est bon, nous avons un prix pour une dinde.

comment appelez-vous un homme déplacé ? !

Eh bien, la photo, rien.

 
Lesorub:

tout va reprendre sur les nouvelles d'aujourd'hui - les hauts et les bas...

et sur la lune...

acheter des bâtons :

c'est le niveau qui a été poussé à bout, mais que se passera-t-il s'ils le font ?)))
 
Evgeniy Balchin:

Je suis assis là à pleurer... Comment allons-nous être sans vous ? !!!

Vous avez intérêt à résoudre mon problème - j'y pense depuis des jours... que cette œuvre d'art.




différent de ce diagramme sain ?


Ça a dû te prendre beaucoup de temps, hein ? J'ai pris le chêne et cliqué sur le lien http://www.cmegroup.com/tools-information/quikstrike/options-open-interest-profile-fx.html.



Quel est l'intérêt ? Ça ne vous aidera pas, ni votre ami... Le kanga n'était pas bon - les prots sont encore en train d'effacer... Ils ont dessiné des cibles en haut, maintenant ils dessinent des cibles en bas... A quoi ça sert ? En général, dites bonjour au vieux Denis et aux kirzovymi.



Les seules entrées libres sont celles des enseignants ! !! Je vous salue du bateau...

 
costy_:

ne prenez pas l'exemple, dites-moi avec quoi vous opérez, mashkes !? ;))

Vasilinks, Alinks, Louises, Sophias, Deborahs... Je vous dis bonjour depuis les chuvkas du yacht ! !! Ils sont aussi hilarants ))))
 
Messieurs, la livre semble avoir touché le fond, elle essaie difficilement de casser les 42200.