FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 36

 
il y a un niveau à 42 241 qui est ciselé sur l'horloge et qui regarde vers le bas maintenant j'ai regardé l'horloge sans continuer vers le bas
 
Вадим Новопашин:
Bannissez le Canadien si vous en avez besoin

La paire a atteint le sommet de la prévision, une correction à la baisse ne peut être exclue https://www.mql5.com/ru/charts/4467485/usdcad-d1-e-global-trade.


График USDCAD, D1, 2016.01.13 13:18 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График USDCAD, D1, 2016.01.13 13:18 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDCAD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.13 13:18 UTC.
 
sterva:
Que ferez-vous dans ce cas ? La probabilité que les commandes soient mangées est trop élevée.
C'est pourquoi je ne fais pas de transactions à moyen terme, pour l'instant.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est pourquoi je ne fais pas de transactions à moyen terme, pour l'instant.

Cela signifie :

1. reprogrammer les commandes ?

2. fermer les positions?

3. augmenter le nombre de commandes ?

 
sterva:

Cela signifie :

1. reprogrammer les commandes ?

2. fermer les positions?

3. augmenter le nombre de commandes ?

Ne faites rien, laissez-les fermer en moins à l'arrêt, en plus à la prise ou en vrac, de différentes manières, lorsque le signal change. Option quotidienne 3.
 

Beaucoup considèrent l'USD/RUR comme un achat et n'envisagent pas du tout de vendre. Voici déjà la première séance d'entraînement !

Appelez ça "Fusée" "Pyramide" pour moi "Construction".

 
La livre est toujours à la vente si les acheteurs atteignent 44497, la situation peut changer, j'ai écrit pour ceux qui espèrent acheter la livre, fermer hors de danger.
 
Вадим Новопашин:
La livre est toujours à la vente ; si les acheteurs atteignent 44497, la situation pourrait changer.

Pour la première fois depuis longtemps, les Bulls se préparent sérieusement à frapper les Bears https://www.mql5.com/ru/charts/4467828/gbpusd-d1-e-global-trade.


График GBPUSD, D1, 2016.01.13 14:08 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GBPUSD, D1, 2016.01.13 14:08 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.13 14:08 UTC.
 

Je vais vous dire d'où je ne peux pas prendre de photo pour le moment.

 
Вадим Новопашин:

Je vais vous dire où je ne peux pas prendre de photo pour le moment.

Quelqu'un est sûrement intéressé par les prévisions sur la M1 ?

*le temps que vous tapiez, la chance de votre prédiction a déjà disparu*.