FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 712

 
new-rena:
Je n'ai pas bu un verre depuis un an. Le soir du Nouvel An, j'ai pris un petit verre(cinq bulles à 40 %) et c'est tout.
Tu gâches les croûtes ?
 
Dmitry Chepik:
Tu me gâtes avec des croûtes ?
Sérieusement, en trois jours.
 
mmmoguschiy-new:
Tu es fou, Senya ? Ils n'ont pas mieux à faire que de courir après tout le monde et de calculer à chaque seconde où et quand ils ouvrent ? Avez-vous la moindre idée de la puissance de calcul que cela demande ? Vous en avez ?
Que puis-je vous dire à ce sujet... Attends d'avoir des plumes, le temps guérit.
 
mmmoguschiy-new:
que vous ne connaissez pas.

Tu peux imaginer, non, je ne peux pas :


 
mmmoguschiy-new:
Ne te moque pas de moi, plumeux.
Tu l'as lu au moins ? Je vais devoir effacer mon bavardage bientôt. (en état d'ébriété, bien que je ne le sois pas)
 
mmmoguschiy-new:
vous savez, encore une fois, ne parlez pas de 63... ou autre...
Très bien, très bien.
 
Les gars, il y a un organisateur d'escroquerie, les Britanniques (je pense qu'ils l'ont inventé)... Ils ont un serveur qui reçoit tous les ordres, et ce serveur pompe automatiquement le montant maximum d'argent de tous les participants réunis... Ils ne se soucient pas de l'évolution du taux de change, tant qu'ils font des bénéfices. Ils distribuent ce profit par le biais du FMI, de l'ONU, de l'OTAN, de la Banque mondiale et d'autres structures similaires à qui bon leur semble...
 
Dmitry Chepik:
Les gars, il y a un organisateur d'arnaques, les Britanniques (je pense qu'ils l'ont inventé)... Ils ont un serveur qui reçoit tous les ordres, et le serveur pompe automatiquement le montant maximum d'argent de tous les participants ... Ils ne se soucient pas de l'évolution du taux de change, tant qu'ils font des bénéfices. Ils distribuent ce profit par le biais du FMI, de l'ONU, de l'OTAN et d'autres structures similaires à qui bon leur semble...

Personnellement, je pensais la même chose, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le chif règne, et je pense que c'est la Suisse.

et il y a beaucoup de volume sur la livre maintenant, donc la livre n'est pas faiblement gouvernée non plus.

 
new-rena:

Personnellement, j'avais l'habitude de penser la même chose, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le chif fait la loi, ce qui me semble suisse.

et il y a beaucoup de volume sur la livre maintenant, donc la livre est plus forte.

le propriétaire des règles du serveur... et le papier sera toujours du papier... le chif est aussi du papier, mais la suisse est la patrie des banquiers, ils ne laisseront pas les leurs leur faire du mal)
 
Dmitry Chepik:
le propriétaire du serveur est en charge... et le papier restera du papier... le chif est aussi du papier, mais la Suisse est la patrie des banquiers, ils ne laisseront pas les leurs souffrir)

))))

Vous avez raison, à 100%.

Qu'est-ce qu'on va faire ?

Mais vous ne pouvez pas faire ça ici. Je vais passer sur cette conversation.