FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 35

 
en gardant la même ligne de conduite que l'option 3
 
Si l'on en croit mon système, mais encore une fois, le long terme n'est pas le mien, alors vous serez sorti par les stops si j'ai bien compris ? oops, je vais 07569 comme option pour le support ascendant.
 
Artem Sidorov:
en gardant la même ligne de conduite que l'option 3

Mais, le réglage optimal de l'indicateur conseille de ne pas entrer sur le marché de juin 2015 à la date https://www.mql5.com/ru/charts/4467276/eurusd-d1-e-global-trade.


График EURUSD, D1, 2016.01.13 12:47 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2016.01.13 12:47 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.13 12:47 UTC.
 
Вадим Новопашин:
pourquoi la plupart des joueurs de forex perdent ? ??? et pourquoi la foule se lève pour acheter et le prix baisse ?????

Sur la fourrière, la foule se tient précisément à terre.

)))

 
Вадим Новопашин:
Si vous croyez à mon système, mais encore une fois, le long terme n'est pas le mien, alors vous êtes appâté par les stops comme je le comprends ?
Il s'agissait d'un moyen terme et les ordres sont placés selon la variante de l'indicateur avec des paramètres pour le long terme. C'est là que vont les bai's.
 
Je me suis tapé un Canadien si tu en as besoin.
 
dans environ cinq minutes, je vais le traduire en boo.
Dossiers :
USDCADM1.png  15 kb
 
Que ferez-vous dans ce cas ? La probabilité que l'ordre soit mangé est trop élevée.
 
Вадим Новопашин:
Je vais le mettre dans le boo dans environ cinq minutes.
Cible de la lanterne la plus proche niveau déplacé prendre à 42.465 arrêt 42241
 
sorti sur le stop mais je ne suis pas en déficit il y avait un momentum mikra un tel objectif est encore valable mais je ne rentrerai pas à nouveau.