FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 14

 
Que Dieu le bénisse... Oui par la livre une photo s'il vous plaît
 
Дмитрий:
Vadens, dis-moi qui a écrit ça ? Qui est l'utilisateur ? Quel est son nom ?

Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Options de réponse :

R) C'est ce que je suis ;

B) Pour vous donner un coup de pied au cul ;

C) Une tape sur l'épaule.

 
Nestradamus:

En tant que ligne, le graphique perd des pics, qui sont des valeurs absolues............

Et la difficulté de choisir entre un changement de tendance et une correction dépend de l'ampleur de l'histoire en question............

Nestr, vous avez commencé à vous "accoupler" et c'est un signal que vous ne pouvez pas.

Options de réponse :

A) Je peux tracer de manière programmatique le niveau de prix sur le graphique du terminal MT4 par le haut de la ligne de rupture/genou du terminal en mode "ligne" ;

B) Je ne suis pas en mesure d'effectuer la tâche (voir A) en raison de : Q.1 manque de connaissance du programme complexe MQL4 ;

В.2 conviction personnelle que l'idée est inutile ;

В.3 d'autres raisons.

 
Evgeniya Balchin:

Bonjour, tout le monde))) Voici un message de Strange)...

Gianni, ne jure pas. Deux questions :

1) Y a-t-il, après tout, une prédiction sur le graphique ou un banal 50/50 ?

2) Qui êtes-vous pour Strange ?

Amour et succès dans les affaires !

 
Nestradamus:

Désolé pour l'intrusion. Découvrez la grille de commande.

J'ai peur que les bêtes de Yusuf ne brisent l'esprit immature du monde...

Merci pour la concision. Le principe du choix d'un intervalle m'intéressait, mais si c'est un "rituel" quotidien obligatoire dans le TS, il n'y a rien à dire, sinon regarder).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils sont fixés quotidiennement sur TF D1, indépendamment de la position des positions déjà ouvertes, selon les règles du TS.
Merci. Je pense que le dépôt, avec la poursuite de l'appartement et la nécessité de passer constamment des commandes, peut connaître beaucoup de stress.
 

Bonne journée à vous tous !

Que se passe-t-il avec le ZAR ? Le chandelier sur H1 est de 150.000 pips...

 
sterva:
Merci. Je pense que le dépôt risque d'être très sollicité si la tendance à la baisse se poursuit et que des commandes doivent être passées en permanence.

Si vous avez peur des pertes et/ou des retraits, vous ne ferez pas de bénéfices. Pour attendre la période de bénéfices, il faut survivre aux périodes de pertes, ce qui est le cas de la période actuelle d'incertitude sur le sort de l'euro. Je me concentre sur la valeur du facteur de profit (FF=profit net/max drawdown). En général, j'essaie de garder le PF au-dessus de 4.

 
Je voulais écrire vendredi, mais je n'ai rien dit car j'ai été attaqué comme un fou lundi matin sur la fourchette de la livre 44973 - 45445 ~ 45559 trade, je ne suis pas un long terme et même pas un moyen terme, je suis un scalper banal ces niveaux j'ai dessiné avant la fermeture du marché il y a environ trois heures et en général il y a des indices pour descendre jusqu'à 45787....
 

gbpusd

1.4490, 1.4440, 1.4365