La question du pétrole ... - page 41

 
Sergey Golubev:
Il ne se passera rien. L'essentiel est que nos monnaies baissent de manière synchrone (afin que les cotations dans les bureaux de change ne changent pas).

J'avais l'habitude de payer 15 roubles pour un zloty polonais (le rouble valait 55 ou 57 pour un dollar). Début janvier de cette année, ils demandaient environ 17 roubles pour un zloty (dans les bureaux de change) :

Le zloty s'effondre et notre rouble s'effondre .... Ils pensent que nous sommes en crise et que nous ne devons plus acheter leur bière à la fraise et leur poisson norvégien, etc., alors que nous l'avons de la même manière que nous l'avons - sans changement, et cela ne dépend pas de la chute du rouble.

Laissons la Chine et les États-Unis s'occuper de cette question, et faisons en sorte que tout se synchronise chez nous pour que les taux de change mutuels ne changent pas.
En général, dans quelques années, il ne restera que nous ("downshifters") (les autres pays deviendront comme nous de la crise).

Ici, il suffit de regarder les prévisions optimistes d'il y a un an et demi - de l'oncle Vovik, de ses acolytes et d'autres "économistes". L'économie est une science inexacte. Ce qui semble juste aujourd'hui sera renversé et piétiné demain - ils diront que c'était ainsi et le justifieront. Et si la livre et l'euro ont des "lignes de soutien", le rouble en est tout simplement dépourvu ! Il y a un vide là.
 
mmmoguschiy-new:
Intéressant / pas intéressant ... L'essentiel est de gagner de l'argent ! Avec les éléments que vous avez, c'est probablement un échec. Vous voulez vous frotter au pétrole ?

Cela dépend de ce que vous appelez "manquer").

Si vous considérez que je suis entré avec 10000r. et que je suis sorti avec 30000r. + pendant 3 ans pour retirer une fois par an pour 75000-150000r (petit 1000-3000 par mois. ne pas compter.). alors, oui, probablement un flop.

Si tu gagnais un quidam à mille, tu ne te ferais pas avoir).

 
Alexandr Bryzgalov:

Cela dépend de ce que vous appelez "manquer").

Si vous considérez que je suis entré avec 10000r. et que je suis sorti avec 30000r. Si vous tenez compte du fait que je suis entré avec 10 000r et sorti avec 3 000-30000r + pendant 3 ans j'ai retiré 75 000-150000r une fois par an (je ne compte pas les centimes pour 1000-3000r par mois).

Si j'avais retiré un million de livres, je n'aurais pas échoué).

Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire que le gouvernement s'en est occupé. Mais je pense toujours qu'il existe des solutions de contournement - ai-je raison ? )))
 
mmmoguschiy-new:
Il suffit de regarder les prévisions optimistes d'il y a un an et demi - de l'oncle Vovik, de ses acolytes et autres "économistes". L'économie est une science inexacte. Ce qui semble juste aujourd'hui sera renversé et piétiné demain - ils diront que c'était ainsi et le justifieront. Et si la livre et l'euro ont des "lignes de soutien", le rouble en est tout simplement dépourvu ! Il y a un vide.
85.85 (USD/RUB) est un niveau de résistance( sur le graphiquejournalier ). Mais s'il pénètre ce niveau (sur la barre quotidienne fermée) - alors il n'y a vraiment rien... Seulement les pivots avec les fibres :)
 
Sergey Golubev:
85.85 (USD/RUB) - niveau de résistance( sur le graphiquejournalier ). Mais s'il pénètre ce niveau (selon la barre journalière fermée) - alors il n'y a vraiment aucune résistance... Seulement les pivots avec les fibres :)
Alexandr Bryzgalov:


D'une manière générale, nous sommes sur le point de devenir millionnaires, bien que libellés en roubles.
 
mmmoguschiy-new:
Nous sommes sur le point de devenir millionnaires, bien qu'en roubles.

DÉNOMINATION ! !!

je suis un milliardaire sans elle )

Pardon, juste un millionnaire.

 
mmmoguschiy-new:
Nous serons bientôt millionnaires, même s'ils sont en roubles.
10 mille roubles valent 92.233.720.368.547.760,00 dollars zimbabwéens (92 ahrynilliard ...) et
20 mille roubles valent 92,233,720,368,547,760.00 (aussi 92 ahryniliard).

Pourquoi la même ?


 
Sergey Golubev:
10 mille roubles valent 92.233.720.368.547.760,00 dollars zimbabwéens (92 ahryniliards ...) et
20k vaut 92,233,720,368,547,760.00 dollars zimbabwéens (également 92 ahryniliard).

Pourquoi est-ce la même chose ?


Voici où vous pouvez vous en tirer avec 3 kopecks ....
 
Sergey Golubev:
10 mille roubles valent 92,233,720,368,547,760.00 dollars zimbabwéens (92 ahryniliard ...) et
RUB 20k vaut 92,233,720,368,547,760.00 (également 92 ahryniliard).

Pourquoi la même chose ?


La même chose parce que la quantité maximale de monnaie émise par cet État est de 92 233 720 368 547 760,00, c'est-à-dire qu'il n'y a physiquement plus de billets et qu'il est possible que les Zimbabwéens n'aient pas encore découvert un nombre supérieur à 92 233 720 368 547 760,00 ...

Il n'y a pas d'autres hypothèses....

 

Le Zimbabwe est hors de question.

Ensuite, il y a la Pologne (là, nous avons la crise, le rouble à 50 ou 80 ou plus - les taux de change ne changeront pas beaucoup).
Ensuite, il y a le Guaraní du Paraguay - un tableau de six mois :


Le 1er août, nous avions 61 RUB pour un dollar (en guaranies quelque part 1 RUB = 87 guaranies), maintenant le rouble est juste au-dessus de 78 RUB pour un dollar (en guaranies quelque part 1 RUB = 77 guaranies).

Même si le pétrole coûte 10 dollars, nous pourrons maintenir un commerce normal avec la Pologne et le Paraguay avec le rouble (même si l'Amérique "s'effondre" - nous serons bien avec le zloty et les guaranías par rapport au rouble).