La question du pétrole ... - page 40

 
mmmoguschiy-new:
Pas de panique, l'oncle Vova a tout prévu :

Qu'est-ce qu'il y a ? Les Chinois ont Mavrodi, est-ce qu'il se porte bien, ou est-ce qu'ils l'ont eu ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Quoi de neuf ? Mavrodi avec les Chinois, a-t-il fait un bon retournement de situation, ou l'ont-ils déjà couvert ?
Les affaires de Mavrik sont obscures... l'homme est parti... Dommage - il disait de bonnes choses ! !! Il regardait droit dans l'eau. On dit qu'il a la goutte, mais je pense que c'est juste une rumeur. Et ce site est une arnaque avec de vieilles vidéos.
 
Voici d'autres de ses prophéties (sur le rouble) :

 

La chute du rouble est aussi inintéressante que le défaut de paiement de l'Amérique.

Le rouble est toujours en baisse et l'Amérique est toujours en défaut de paiement.

Il semble que la première et la seconde soient sans fin ;))

 
Alexandr Bryzgalov:

La chute du rouble est aussi inintéressante que le défaut de paiement de l'Amérique.

Le rouble est toujours en baisse et l'Amérique est toujours en défaut de paiement.

Il semble que la première et la seconde soient sans fin ;))

intéressant/pas intéressant ... l'essentiel est de gagner de l'argent ! Vous n'avez probablement pas de chance avec les bitcoins. Vous jouez avec le pétrole ?
 
Alexander Antoshkin:

http://www.zri-v-koren.ru/narod-dolzhen-pomoch-prezidentu-unichtozhit-stayu-shakalov/

Je veux dire les commentateurs à la télévision :) Parfois (comme sur RBC), ils expliquent des choses comme "ici, nous vendons du pétrole à l'Europe ...". et c'est maintenant à un prix" ... et ils me regardent depuis la télé... et je ne fais pas de commerce de pétrole avec l'Europe (on peut me regarder de près ou non) .... "nous vendons du pétrole à l'Europe" ... et me faire face directement à la télévision...

Ils ont une façon d'attirer l'auditeur dans une discussion et de l'empathie avec tout ce qu'ils disent ... cela n'a rien à voir avec la politique (et le HSE aussi).
Je ne faisais que répéter le fait qu'il y avait un post sur le pétrole qui montait de 10%...

Cela dépend de la période à laquelle on se réfère... La crise aux États-Unis a été illustrée ici par des graphiques, mais si l'on prend une période mensuelle par exemple, il n'y a pas eu de baisse du tout - juste un petit ralentissement en cours de route :


 
Vladimir Pastushak:

Je me demande :

Le prix du pétrole est en baisse, l'OPEP ne réduit pas sa production, les États-Unis commencent à exporter du pétrole pour la première fois en 75 ans, qu'ils n'achetaient pas aux prix actuels.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Dans la pratique, plus il y a de produits de base et d'offre, plus le prix est bas. La majorité des gens veulent-ils que le prix du pétrole s'effondre à 5 ou 6 dollars ?

Qui en a besoin ?
Que va-t-il se passer ensuite ?
Que faut-il espérer ?
Et quand cela se terminera-t-il ?

Essayons de comprendre au moins un peu, y a-t-il des experts en pétrole ? Je ne comprends rien du tout. ....

Et cela se terminera, pour la Russie en particulier - quand cela deviendra vraiment, vraiment mauvais ! !! En bref, effondrement, défaut.... C'est là que je pense que le pétrole va remonter. Ils vont effacer les dettes et tout ira bien ! Par exemple, j'ai été choqué l'autre jour - j'ai lu sur Internet que le rouble chute, que tout chute, et que les gens courent à nouveau dans les magasins pour acheter un téléviseur... Et pas seulement pour le plaisir, mais à crédit ! !! Ils ne peuvent même pas comprendre comment ils vont payer pour cela !!!!. La réponse est non. Parce qu'ils n'auront pas d'argent. Et puis quoi ? Et puis ils effaceront leurs dettes, les banques s'effondreront, et plus les chiffres de la dette seront effacés dans les États... plus il y en aura, mieux ce sera.

C'est le résultat. Pour ce qui est du timing, je ne sais pas.
 

Quant au pétrole, il est en baisse sur le plan mensuel....

Sur l'échelle de temps de 4 heures, si elle casse 32.32 à la hausse sur la barre fermée, alors nous pouvons parler du début d'une tendance à la hausse sur cette échelle de temps H4 :


et sur l'échelle journalière, cela signifierait simplement le début d'une reprise du marché au sein de la tendance baissière:


Et sur le graphique hebdomadaire, cela ne veut rien dire du tout - comme il était en baisse, il est en baisse (qu'il y ait eu +10% ou non) :


 
Voici une prévision pour le pétrole.



Le niveau pivot le plus proche se situe autour de 10-11. La prochaine est sous le socle - littéralement ! !! Je pense donc que la cible est évidente ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Et tout se terminera, pour la Russie en particulier - quand ça ira vraiment mal ! !! En bref, effondrement, défaut.... Et ensuite, je pense que le pétrole va remonter. Ils vont effacer les dettes et tout ira bien ! Par exemple, j'ai été choqué l'autre jour - j'ai lu sur Internet que le rouble chute, que tout chute, et que les gens courent à nouveau dans les magasins pour acheter un téléviseur... Et pas seulement pour le plaisir, mais à crédit ! !! Ils ne peuvent même pas comprendre comment ils vont payer pour cela !!!!. La réponse est non. Parce qu'ils n'auront pas d'argent. Et puis quoi ? Et puis ils effaceront leurs dettes, les banques s'effondreront, et plus les chiffres de la dette seront effacés dans les États... plus il y en aura, mieux ce sera.

C'est le résultat. Pour ce qui est du timing, je ne sais pas.
Il ne se passera rien. L'essentiel est que nos monnaies baissent de manière synchrone (afin que les cotations dans les bureaux de change ne changent pas).

J'avais l'habitude de donner 15 roubles pour 1 zloty polonais (le rouble était à 55 ou 57 pour le dollar). Début janvier de cette année, ils prenaient 17 ou quelque roubles pour le zloty (dans les bureaux de change) :

Leur zloty est en baisse, et notre rouble est en baisse... Ils pensent que nous sommes en crise et que nous ne devons pas acheter leur bière aux fraises et leur poisson norvégien, etc., alors que nos prix sont restés inchangés et ne dépendent pas de la chute du rouble.

Laissons la Chine et les États-Unis s'en occuper et faisons en sorte que tout se synchronise chez nous pour que les taux de change mutuels ne changent pas.
En général, dans quelques années, il ne restera que nous ("downshifters") (les autres pays deviendront comme nous de la crise).