Comment fonctionne le forex interbancaire - page 8

 
Alexandr Saprykin:
Et avez-vous regardé le lien de mon précédent message ? Il n'existe pas.

Il parle des cambistes. Mais Finam elle-même vend/achete des devises sur mamba comme tout le monde dans ce pays. Ce qu'ils écrivent, je ne le comprends pas.

Confusion...

L'intérêt demeure donc, mais il est purement théorique - je suis tout à fait satisfait du courtier actuel. Le contrat qui l'accompagne stipule spécifiquement : il y a une devise de dépôt, un tas de paires de devises et aucune autre devise n'est créditée sur mon compte, c'est-à-dire que je parie, pas que j'achète/vende des devises.

 
СанСаныч Фоменко:

Il parle des cambistes. Mais Finam elle-même vend/achete des devises sur mamba comme tout le monde dans ce pays. Ce qu'ils écrivent, je ne le comprends pas.

Confusion...

L'intérêt demeure donc, mais il est purement théorique - je suis tout à fait satisfait du courtier actuel. Le contrat avec lui dit spécifiquement : il y a une devise de dépôt, un tas de paires de devises et aucune autre devise n'est créditée sur mon compte, c'est-à-dire que je parie, pas que j'achète/vende des devises.

Le fait qu'ils vendent/achetent eux-mêmes est une chose. De plus, ils n'ouvrent pas de comptes pour les traders. C'est le sujet du débat, non ?
 
Alexandr Saprykin:
Ils vendent/achetent de leur propre chef, c'est une chose. C'est une autre chose qu'ils n'ouvrent pas de comptes pour les traders. C'est le sujet du débat, n'est-ce pas ?
Qu'ils aillent au diable. Pour moi, c'est un intérêt purement théorique - peut-être que quelque chose a changé et qu'ils vont commencer à introduire des canaux légaux pour le Forex... Ils ont essayé de le faire en Allemagne. Mais il y a un sweepstake partout. Si l'on vous a retiré de l'argent, gardez le silence.
 
СанСаныч Фоменко:
Qu'ils aillent au diable. Pour moi, c'est purement théorique - peut-être que quelque chose a bougé et qu'ils vont commencer à introduire le Forex dans le cadre légal... Il semble qu'ils aient essayé de le faire en Allemagne. Mais il y a un sweepstake partout. Si de l'argent a été volé, vous devez garder le silence.
Si on nous enlève l'argent, on s'en va).
 
Alexandr Saprykin:
Si l'argent est retiré, sortons de là).
Ils ne l'enlèvent pas à la bourse. Vous perdez par vous-même. Et vous vous tirez dessus. :)
 
Yuriy Asaulenko:
Ils ne l'enlèveront pas à l'échange. Vous perdez par vous-même. Et vous vous tirez dessus. :)
Tout le monde n'en a pas. Pour les débutants, il faut au moins gagner de l'argent à la bourse).
 
Yuriy Asaulenko:
Ils ne l'enlèveront pas dans l'échange. Vous perdez par vous-même. Et vous vous tirez dessus. :)

Oui, il y a un sens de l'auto-ironie) Mais alors je ne pense pas que vous devriez faire du commerce du tout. Je comprends que Livermore était un grand trader, mais il n'aurait pas dû finir comme ça.

Et il y a un doute à son sujet, sa dernière femme était une veuve noire et a tué plusieurs de ses maris, alors peut-être qu'elle l'a tué.

 
forexman77:

Oui, il y a un sens de l'auto-ironie) Mais alors je ne pense pas que vous devriez faire du commerce du tout. Je comprends que Livermore était un grand trader, mais il n'aurait pas dû finir comme ça.

J'ai des doutes à son sujet, sa dernière femme était une veuve noire et a tué plusieurs de ses maris, alors peut-être qu'elle l'a tué.

Eh bien, ils ont tous mis fin à leur vie par suicide.
 
Alexandr Saprykin:
Ils ont donc tous mis fin à leur vie par le suicide.
C'est difficile à croire, Livermore était le cinquième.
 
forexman77:
Difficile à croire, Livermore était cinquième.
Une lettre de suicide ne compte pas ? Cette femme a dû tellement taper sur les nerfs de ses maris qu'elle a habilement poussé ses maris au suicide.