Comment fonctionne le forex interbancaire

 

Tout le monde parle de l'interbancaire, de ses avantages et de sa fiabilité. Mais je ne le comprends pas entièrement, ou plutôt je le comprends, mais j'aimerais une description plus détaillée.

En gros, on échange dans la cuisine de toute façon... dans la grande cuisine... dans la banque... à qui on prend l'argent, non ?

Si nous effectuons des transactions par l'intermédiaire d'un courtier, qui retire toutes les transactions au fournisseur de liquidités, alors nous prenons l'argent gagné non pas auprès du courtier, mais auprès du fournisseur de liquidités (qui ne peut pas prendre nos transactions n'importe où) et il est clair que dans ce cas nous travaillons avec la cuisine, mais avec le gros.


Si je me trompe, expliquez en détail comment fonctionne le système interbancaire.

 
Andrey Luxe:

Tout le monde parle de l'interbancaire, de ses avantages et de sa fiabilité. Mais je ne le comprends pas entièrement, ou plutôt je le comprends, mais j'aimerais une description plus détaillée.

En gros, on échange dans la cuisine de toute façon... dans la grande cuisine... dans la banque... à qui on prend l'argent, non ?

Si nous effectuons des transactions par l'intermédiaire d'un courtier, qui retire toutes les transactions au fournisseur de liquidités, alors nous prenons l'argent gagné non pas auprès du courtier, mais auprès du fournisseur de liquidités (qui ne peut pas prendre nos transactions n'importe où) et il est clair que dans ce cas nous travaillons avec la cuisine, mais avec une grande.


Si je me trompe, expliquez en détail comment fonctionne le système interbancaire.

Comment puis-je vous expliquer quoi que ce soit si vous écrivez dans la mauvaise section ?
 
Михаил:
Comment pouvez-vous expliquer quoi que ce soit si vous écrivez dans la mauvaise section ?
Lequel était-il censé être ?
 
Andrey Luxe:
Lequel était-il censé être ?

Systèmes de trading automatisés.

Ou une discussion générale.

 
Andrey Luxe:

Tout le monde parle de l'interbancaire, de ses avantages et de sa fiabilité. Mais je ne le comprends pas entièrement, ou plutôt je le comprends, mais j'aimerais une description plus détaillée.

En gros, on échange dans la cuisine de toute façon... dans la grande cuisine... dans la banque... à qui on prend l'argent, non ?

Si nous effectuons des transactions par l'intermédiaire d'un courtier, qui retire toutes les transactions au fournisseur de liquidités, alors nous prenons l'argent gagné non pas auprès du courtier, mais auprès du fournisseur de liquidités (qui ne peut pas prendre nos transactions n'importe où) et il est clair que dans ce cas nous travaillons avec la cuisine, mais avec le gros.


Si je me trompe, expliquez en détail comment fonctionne le système interbancaire.

Le système interbancaire, fonctionne par swift.
 
Alexey Busygin:
Le système interbancaire, fonctionne par swift.
Toutes les banques se concentrent également sur le forex, ou plutôt le forex est l'échange interbancaire, à mon avis. Et quant à savoir qui paie à la fin, je pense que tous les détenteurs de l'actif sont payés ou acquis. Tous les actifs monétaires et non monétaires prennent ou perdent de la valeur, ce qui permet de réaliser des bénéfices et de couvrir des pertes.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Toutes les banques se concentrent également sur le forex, ou plutôt le forex est un échange interbancaire, à mon avis. Quant à savoir qui paie à la fin, je pense que tous les détenteurs d'un actif donné paient ou achètent. La valeur de l'ensemble des éléments monétaires et non monétaires de l'actif augmente ou diminue, ce qui permet de réaliser des bénéfices et de couvrir des pertes.
le forex est dirigé par des presses à imprimer
 
Andrey Luxe:

Tout le monde parle de l'interbancaire, de ses avantages et de sa fiabilité. Mais je ne le comprends pas entièrement, ou plutôt je le comprends, mais j'aimerais une description plus détaillée.

En gros, on échange dans la cuisine de toute façon... dans la grande cuisine... dans la banque... à qui on prend l'argent, non ?

Si nous effectuons des transactions par l'intermédiaire d'un courtier, qui retire toutes les transactions au fournisseur de liquidités, alors nous prenons l'argent gagné non pas auprès du courtier, mais auprès du fournisseur de liquidités (qui ne peut pas prendre nos transactions n'importe où) et il est clair que dans ce cas nous travaillons avec la cuisine, mais avec le gros.


Si je me trompe, expliquez-moi en détail comment fonctionne le système interbancaire.

Lisez - il y a suffisamment d'informations sur le fonctionnement du marché des changes.

https://www.mql5.com/ru/forum/12342

Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex. - - Категория: общее обсуждение
 
Modérateurs, supprimez ce fil de cette section.
 
Andrey Luxe:

Tout le monde parle de l'interbancaire, de ses avantages et de sa fiabilité. Mais je ne comprends pas bien, ou plutôt je comprends, mais j'aimerais une description plus détaillée.

En gros, on échange dans la cuisine de toute façon... dans la grande cuisine... dans la banque... à qui on prend l'argent, non ?

Si nous effectuons des transactions par l'intermédiaire d'un courtier, qui retire toutes les transactions au fournisseur de liquidités, alors nous prenons l'argent gagné non pas auprès du courtier, mais auprès du fournisseur de liquidités (qui ne peut pas prendre nos transactions n'importe où) et il est clair que dans ce cas nous travaillons avec la cuisine, mais avec une grande.


Si je me trompe, expliquez en détail comment fonctionne le système interbancaire.

En fonction du type de compte et du montant, vous êtes sorti en interbancaire ou non. Par exemple, les comptes vDe et ndd ne sont pas retirés, alors que le stp l'est, et sur le stp il n'y a pas de conflit d'intérêt, comme le disent explicitement les courtiers (docs), confirmant ainsi le fait que sur les autres types de comptes il y a un conflit d'intérêt, c'est-à-dire que vous prenez l'argent des docs si vous gagnez. Dans le cas des comptes stp - vous prenez de l'argent par l'intermédiaire d'un fournisseur de liquidité, à partir d'autres contreparties du DT (autres courtiers), de leurs positions ségréguées, ou des positions des grands traders (presque comme dans le trading d'actions). Et il peut y avoir plusieurs fournisseurs de liquidités, qui à leur tour interagissent également entre eux.
 

Les courtiers nous diront à propos des comptes ECN et d'autres types de comptes qu'il n'y a soi-disant pas de conflit d'intérêts. Ils ne se soucient pas de savoir si nous gagnons ou perdons de l'argent.

Et nous ne saurons peut-être jamais la vérité tant que nous n'aurons pas obtenu nous-mêmes un emploi dans une telle entreprise, ce qui nous permettra d'apprendre certains de ces secrets.