Comment fonctionne le forex interbancaire - page 6

 
mmmoguschiy-new:
Oh mon dieu - où ont-ils déplacé le sujet ! !! Le Forex a été déplacé dans "Stock Trading" - cherchez-le maintenant... Les gens vont perdre.

Très bien, débrouillez-vous. Je m'en vais. Je suis déjà resté trop longtemps ici.
Quel est l'intérêt de le découvrir ? Juste pour savoir d'où viennent les pommes de terre.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien alors QUE

Oui, le Forex en Russie - à ses débuts. Mais pourquoi en avez-vous besoin ? Ou bien voulez-vous passer sous le peigne de ceux qui n'y seront pas admis pour cause d'analphabétisme et de manque d'éducation appropriée ?

Comment les courtiers en forex sont-ils réglementés dans notre pays ?

Eh bien, aucun des membres du CRDUFM ou du CRFIN n'est un courtier - tous les membres de ces organisations sont des centres de négociation. IMHO, un sujet étrange - Comment choisir un courtier fiable en leur absence.

Lisez attentivement la liste des membres de CRFIN. Cela ne vous surprend pas ?

Je suis surpris par l'absence totale de sociétés de courtage immobilier dans la liste, qui fournissent également un certain type de services Forex. La vérité ne se limite pas à cela. Il y a aussi des choses étranges.


Форекс регуляторы: как выбрать надежного брокера? - Pammin
Форекс регуляторы: как выбрать надежного брокера? - Pammin
  • pammin.ru
Валюты в рамках рынка Форекс торгуются не по биржевым принципам, а по курсам конвертации, поэтому для данной финансовой площадки характерна сравнительная независимость от надзора государственных органов. Тем не менее, это никоим образом нельзя считать неорганизованностью, так как рынок управляется внутренними контролирующими организациями —...
 

À l'exception de quelques messages, l'ensemble de ce fil de discussion aurait pu être classé dans la catégorie des bêtises destinées à amuser les participants au forum.

Si ce n'était pas pour un MAIS.

Toute déclaration qui : Le FOREX est un marché de devises dans le sens où les devises y sont achetées/vendues - c'est de la pure DIVISION D'EAU. Aucune devise n'est vendue ou achetée sur ce marché. Pour cela, nous prenons un accord pour travailler sur le marché Forex, qui stipule noir sur blanc : lorsque vous passez un ordre, les devises ne sont pas créditées sur votre compte ! De plus, changer la devise du dépôt est généralement une opération distincte dont le délai d'exécution est, au mieux, de quelques heures.

Le marché des changes est un marché de paris, tout comme les courses de chevaux..... TOTALISATEUR : On ne peut pas parler d'un trillion de chiffre d'affaires en devises, car l'air ne se mesure pas en unités monétaires...

Lorsqu'un ordre est placé, par exemple pour l'EURUSD, vous pariez que la cotation va augmenter ou diminuer. Un dépôt est effectué pour garantir cet avis, qui sert ensuite de règlement entre les parieurs.

Ce qui en découle est ce qui m'a poussé à écrire ce billet : le Forex est un marché de paris et n' est donc pas réglementé par le code civil. Il existe un article spécial pour cela dans le code civil.

Compte tenu de l'énorme popularité du marché des paris appelé "Forex" dans le monde, on s'efforce de faire relever ce marché du droit des marchés financiers, plus précisément du droit des valeurs mobilières, plutôt que du droit des changes.

Courtier est un terme (pour l'information de certains des plus avancés ici) qui fait référence à une licence autorisant une organisation à fournir des services intermédiaires sur le marché des valeurs mobilières. Elle est généralement délivrée en même temps qu'une licence de négociant, qui donne le droit d'acheter/vendre des titres. Aujourd'hui, nous avons ces licences de la Banque centrale. Un peu plus tôt le FSFM. Sur le site web, vous pouvez voir une liste de toutes les organisations résidentes russes qui ont des licences de courtage.

Pour acheter/vendre des devises en Russie, seules les entités autorisées à effectuer des opérations de change ont le droit. Il s'agit généralement de banques. Tout règlement entre organisations et citoyens en devises hors de la Fédération de Russie est interdit - prison.

PS.

À ce jour, il semble n'y avoir qu'un seul courtier en Russie - FINAM, qui a reçu une licence de la Banque centrale fin 2015 pour travailler sur le marché du forex. En dehors de cela, la Douma d'État semble faire quelque chose...

Mais ce que certaines personnes avancées écrivent ici est.....

 
Ilnur Khasanov:
Supprimer cette porte de cette section ou de l'ensemble de la section.
Bien sûr, c'est mieux de nettoyer. Parce que ça va toucher les moteurs de recherche.
 
СанСаныч Фоменко:

PS.

À ce jour, le seul courtier en Russie semble être FINAM, qui a obtenu fin 2015 une licence de la Banque centrale pour opérer sur le marché des changes. En dehors de cela, la Douma d'État semble faire quelque chose...

Finam, en termes de forex, est tout autant une cuisine que les autres. Le bureau lui-même se trouve à Chypre.
 
Yuriy Asaulenko:
Finam, en termes de forex, est tout autant une cuisine que les autres. Le bureau lui-même se trouve à Chypre.
En ce qui concerne le forex, je ne pense pas qu'il y ait de sociétés enregistrées en Russie.
 
Allez-y et dites-moi que banque forex = bourse.
 
Yuriy Asaulenko:
Finam, en termes de forex, est tout autant une cuisine que les autres. Le bureau lui-même se trouve à Chypre.
C'est le problème, ça n'a pas l'air de l'être. Bien que je n'aie pas vérifié. Auparavant, c'était comme vous le dites, mais depuis décembre 2015. Ensuite, la Banque centrale ne donne pas de licences aux non-résidents. Je l'ai mentionné spécifiquement, il semble que ce soit le premier avalement.
 
СанСаныч Фоменко:

.......Toute réclamation qui : Le FOREX est un marché de devises dans le sens où les devises sont achetées/vendues dans c'est une EAU DIVINE. Aucune devise n'est vendue ou achetée sur ce marché. Pour cela, nous prenons un accord pour travailler sur le marché Forex, qui stipule noir sur blanc : lorsque vous passez un ordre, les devises ne sont pas créditées sur votre compte ! De plus, changer la devise du dépôt est généralement une opération distincte dont le délai d'exécution est au mieux de plusieurs heures. .....

Dans votre répertoire.....

Vous ne devriez pas vous embarrasser ainsi - distinguez le travail du FOREX, le marché international interbancaire des devises, et le travail des "cuisines".

 
СанСаныч Фоменко:
C'est le problème, ça n'a pas l'air de l'être. Je n'ai pas vérifié cependant. Auparavant, c'était comme vous le dites, mais depuis décembre 2015. Ensuite, la Banque centrale ne donne pas de licences aux non-résidents. Je l'ai mentionné spécifiquement, il semble que ce soit la première hirondelle.

J'ai vérifié, vous avez raison, ils ont obtenu leur licence de cambiste de la Banque centrale en 2015. Le bureau chypriote n'est plus mentionné. Cependant, leurs activités de change sont toujours une cuisine, à en juger par les matériaux.

Cela ne s'applique évidemment pas à leurs activités de courtage. Je ne peux rien dire sur eux en tant que courtier.